[Japon] Pokka Coffee : Le café Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 11 Juillet 2011 à 23:20:54

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous le savez peut-être, au Japon, les distributeurs automatiques sont à tous les coins de rue. L'avantage, c'est que chacun y trouve son bonheur : eau minérale, soda, thé, café glacé, café chaud, et j'en passe. Nous allons justement parler café, puisque la très célèbre marque de café Japonais POKKA vient de sortir sa collection de canette DRAGON BALL pour l'été, et pour le grand bonheur des Japonais.


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

 
À 120 yens la canette (0,99 €), la collection "Pokka Coffee DRAGON BALL CAN" se décline en trois types : Pokka Coffee original, Pokka Coffee Otona no Black, et Pokka Coffee Gensen Bito (sans sucre).

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

  


Pokka Coffee Original


Pokka Coffee Otona no Black


Pokka Coffee Gensen Bito

Dix illustrations différentes illustrent chacune des canettes des trois catégories mentionnées, soit un total de 30 illustrations à collectionner. Et pour l'achat sur le site de Pokka d'une des trois box de 10 canettes Pokka Coffee, vous recevrez dix cartes postales exclusives et un cadre photo pour les ranger. Amis collectionneurs, c'est par ici !


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

 

Et pour terminer en beauté, voici l'intégralité des canettes en HD, que nous vous avons préparé en attendant de pouvoir vous en faire goûter des vraies ! Cliquez sur le lien ci-dessous :





jimmyjin

Elles sont pas mal ! Dessinée par qui ?

Super_Broly

Je ne veux pas m'avancer, mais ça ressemble plutôt aux traits de Ooishi Nao.

Apparemment chaque série de canettes correspond à une saga :

- Dragon Ball
- Dragon Ball Z : Namek
- Dragon Ball Z : Cell & Buu

Noctis

Bah... Ils ont oublié la saga GT ^u^

Sinon, sympa ces petites canisses ! Tu penses qu'après consommation, on peut faire un Kaméaméa ?

femto256

Je me suis commandé les trois box qui ne devrait pas tarder à arriver chez moi à Roppongi et le truc........c'est que je déteste le café.

Noctis

Photo, photo !!! Femto256, poste des photos quand tu le reçois STP ! :ha:

whitefang

Je suis déjà allé à Tokyo, et ils avaient fait pareil avec d'autres séries (que je ne connais pas). J'adore ces canettes parce que quand vous les prenez dans le distributeur, vous avez le choix entre :

- canette chaudes
- canettes froide

Ca c'est le luxe, parce que si ça arrivait en France, on aurait au grand maximum seulement le café froid. Snif :gohan:

femto256

Oui ils le font pour tout genre d' Animés, celle qui avait particuliérement bien marcher était celle de Kinnikuman il y à 8 ans et il y à quelques années celle de Neon genesis Evangelion.
Pour les photos là ça va être compliquer, puisque là je repars continuer mes vacances à Okinawa dans la maison familliale apres seulement deux jours de boulot sur Tokyo, pour ensuite enchainer avec Seoul en Corée ou je suis inviter pour la suite des vacances, donc les box dans l'immediat c'est ma voisine qui va réceptionner.

Linkgohan

Je sais pas vous mais ça vous choque pas le logo Dragon Ball Kai sur ces canettes? Enfin surtout sur celles de la saga Buu ? C'est peut etre un éventuel indice sur une prochaine saison de la série...  :ha:

sanji


piccolo

ca donne soif tous ca!!!ON  peut pas en acheter en france;dommage

Shenron

J'aimerais acheter aussi mais je comprend rien au japonais :p et la version anglaise je trouve pas :(

vincent

Non tu peux les acheter qu'au Japon. Mais essaye eBay ! xD Où demande au gens du forum qui habitent au Japon, y'en a pas mal.

SocGokû

Dommage qu'on peux pas avoir ça en France. Ca aurait été un succès  ;D ;D

Majin Ibiki

C'est déjà arrivé que des produits soient sponsorisés par DBZ : regarde les Happy Meal de Macdo y'a 3-4 ans.