Chapitre 458

Démarré par RyN, 27 Juillet 2011 à 19:54:01

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 458 (Bleach-Mx)


Comme je le pensais dès que je l'ai vu, Ginjô est un ennemi...

Shin Antares

Pour ma part, j'ai eu un peu de mal à le cerner. Je trouve que son plan est un peu tiré par les cheveux : se faire trancher 2 fois par Tsukishima afin de masquer sa réelle identité aux yeux d'ichigo, fallait y penser.

En tout cas, Ishida fait bien parti du camp d'Ichigo mais là, ils sont vraiment mal barrés. Je pense qu'on a pas tout vu du fullbring de Ginjoû. Il aurait le pouvoir de voler d'autres fullbrings ?

Vivement la suite.

Capitaine0aizen

Pourquoi il aurai aidé ichigo pour récupérer ces pouvoirs? c'est incomprehensible la?

Avant juste de finir le chapitre, j'ai cru comprendre que ichigo était sous l'emprise de Tsukishima mais en réalité de ginjo. Tout ce qu'on connais depuis cette nouvelle saison est une vision qui a été déjà modifié par ginjo.
En réalité ça toujours été Tsukishima qui l'a aidé et non ginjo, mais en modifiant le passé, ichigo croit que c'est ginjo depuis le début.

Shin Antares

Hmm... Je vois ce que tu veux dire mais si c'est le cas, c'est encore plus tordu que ce que je pensais.

Bref, on en saura plus par la suite.

BlueReepa

J'espère que dans le prochain chapitre, on comprendra mieux cette histoire.
Personnellement, je n'ai presque rien compris à part que Ginjo n'est pas du bon côté.