Chapitre 460

Démarré par Shin Antares, 18 Août 2011 à 16:54:12

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Les messages HS seront immédiatement supprimés


Bleach 460  (Bleach-mx)


Ce chapitre de malade !!  :ha:   :ha:

C'est hallucinant comment Ichigo est redevenu puissant et pourtant, il n'est qu'en shikaï. Sait-il faire le bankaï ? On comprends mieux d'où lui vient ce pouvoir quand on sait comment il l'a récupéré et surtout grâce à qui sans compter sur sa propre force de base évidemment.

Urahara est vraiment un génie. Ce type, il connaît tout sur tout et il sait tout faire !!  :o   Franchement, respect. Car pour avoir pensé à ce plan, cela ne pouvait être que lui et personne d'autre.

Cela me fait très plaisir de voir Ginjô autant désorienté, la tête qu'il fait, trop bien. Il croit même qu'Ichigo a lancé un Getsuga Tenshô alors que ce n'était qu'un simple coup d'épée. Et le summum, c'est lorsqu'il crie : "Quel est cet immense reiatsu ?!". Et ouais, tu n'as pas connu Ichigo lorsqu'il était shinigami. Tu pensais avoir une assez grande force mais en fait elle n'est rien comparée à la sienne. Que du bonheur !! En attendant, Tsukishima ne se montre pas. Que fait-il ?

Bref, vivement la semaine prochaine, ça va faire mal !!

RyN

Tout simplement... magnifique.
J'ai été époustouflé et je suis trop heureux de revoir mon personnage favori Hitsugaya !!!
Trop hâte de voir la suite...

BlueReepa

Toshiro a grandi ! :D
Ils ont tous changé, sauf Ikkaku...
C'est l'un des meilleurs chapitre de Bleach d'après moi !

Shin Antares

J'ai remarqué moi aussi un certain changement lorsque j'ai revu Rukia. Et depuis que les autres sont apparus, on voit une vraie différence par rapport à avant. Ils ont mûri, grandi, le style vestimentaire à l'air légèrement différent ou alors c'est le style de crayon de l'auteur qui a évolué.

On dirait que Rukia est dessinée autrement, j'ai l'impression qu'elle est encore plus fine qu'avant. Je l'avais remarqué depuis un moment déjà et ça se confirme au fur et à mesure des pages : les jambes et les bras des personnages sont très fins.

RyN

Ce qui me tracasse, c'est qu'en deux ans, ils ne peuvent pas changer comme ça...
Sinon pour Rukia, je suis pas content de la voir, je ne l'ai jamais aimé celle-là x) mais elle est beaucoup mieux qu'avant en tout cas et j'espère qu'elle sera moins chiante.

BlueReepa

Bien dit, RyN ! ;)
Ce qui change ce sont les vêtements des Shinigami qui brillent, mais j'ai pas compris pourquoi ils ont changés autant (leurs habits).

Capitaine0aizen

il y a pas de nouveau personnage, je suis sur qu'il y aura de nouveau capitaine qu'on connais pas.
De nouveau habit? mmm? peut être le capitaine en chef des treize division de la cour à pris sa retraite

Shin Antares

Et dans ce cas, un nouveau commandant-capitaine pour le Gotei 13 ? Je ne pense pas.

Par contre, possible qu'il y ait de nouveaux capitaines afin de remplacer Aizen, Gin et Toûsen. Peut être leurs lieutenants qui ont évolués et acquis leur bankaï, mais j'en doute.