Opening Dragon Ball - Makafushigi Adobencha (21st Century version)

Démarré par mourad73, 29 Août 2011 à 18:35:49

« précédent - suivant »

mourad73

Cet après-midi, je me suis ennuyé devant mon PC... alors pour passer le temps, je vous propose un opening rafraîchi de Dragon Ball ;)

Enjoy everybody !  ^u^

Version originale :

Version instrumentale :

Version anglaise originale :

Shin Antares

Comme je pouvais m'y attendre, la version anglaise est nettement moins bien que la VO. D'ailleurs, j'ai pas l'impression que se soit un anglais qui chante mais plutôt un japonais car l'accent est bizarre.

mourad73


Shin Antares

Oui, c'est ce que je m'étais dis d'où mon interrogation. Quand les japonais chantent en UK/US, ça se remarque assez vite.  :D

Spock

#4
Murow, j'ai trouvé mieux  :D

Shin Antares

Mortel !  :ha:

C'est trop bien fait. J'imagine même pas combien de temps il a fallu au gars pour faire ce montage. C'est absolument génial. Bravo à lui.

mourad73

#6
La même chose avec Resident Evil (Bio Hazard chez nos amis nippons ;)) :

EDIT : Oui je sais, je l'ai posté l'année dernière dans Kame House ^^" !

Shin Antares

Il déchire celui-ci aussi.  :o

Sur certains points, je le trouve même mieux que la version Street fighter.

ShinGaijin

Merci pour ce magnifique travail Murow! Il faudrait que tu t'ennuies plus souvent !  :lol:
Je kiffe cette version remix de Makafushigi Adobencha, ça fait plaisir de voir tout ça en images !  ;D

Noham

Wahou, hyper bien cette version "21ième siècle"  :ha:
Comment tu as fais cette instru ? :O Je savais meme pas qu'il y avait une version acapella de Makafushigi Adventure dispo mdr Honte à mon mdr

Vraiment, ennuie-toi plus souvent, on adore ça ;) mdr

mourad73

C'est une version officielle ^^' !

Les 3 versions sont disponibles dans l'album "Inazuma Challenger" de Ushio Hashimoto & Hiroki Takahashi.
Ce "21st Century version" ne vient pas de moi non plus, ça vient du titre de la chanson ^^ !