Chapitre 463

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 07 Septembre 2011 à 20:03:44

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



Chapitre 463 (Bleach-Mx)

Shin Antares

Tous les gars de la bande de Ginjô sont effectivement plus puissants, cela se voit mais je reste persuadé qu'ils ne font pas le poids face aux capitaines et aux lieutenants.

Je pense qu'ils ont la possibilité de faire quelque chose grâce aux capacités spéciales de leur fullbring mais c'est tout. Et cela se voit très bien au moment de l'attaque d'Ichigo qui au final n'a rien donné.

Concernant l'adversaire de Kenpachi, dès que j'ai lu qu'il voulait le battre par la force pure, j'ai tout de suite compris qu'il avait déjà perdu. Ensuite, j'ai lu les 2 dernières pages et je me suis bien marré.

Capitaine0aizen

Kenpachi est marrant comme toujours.
Et si (je sais plus son nom) peut remonter le temps grâce à sa console à chaque fois, il ne pourrons jamais mourir. Il reste plus qu'a trouvé un moyen d'arrêter ce sort, ou juste détruire la console, mais il faut quelqu'un de l'extérieur.

Et de plus cet endroit est comme une prison, ils peuvent se faire piéger. Même si ils ne sont pas fort, ils vont avoir du mal à les battre à cause de leur fullbring

RyN

Ahlàlà, maintenant qu'ils sont tous devenus plus forts, ils se la pètent tous xD !