Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est étrange que le prêtre soit aussi étonné que ça en voyant l'ange apparaître. Cela veut donc dire qu'il n'y croyait pas vraiment. En tant que représentant de Dieu, c'est plutôt ironique.

chibi_damZ

d'où la page entière sur l'ange qui dit que c'est un comble pour un homme de dieu de ne pas croire aux anges.

Vous pouvez avoir le tome 1 de my destiny à moitié prix si vous n'avez pas de compte priceminister.

Comment ça ?

Bin en faite, je vous parraine en vous demandant votre mail, ensuite vous recevrez un mail avec un code et il suffira de vous inscrire avec votre mail via le lien que vous aurez. Vous obtiendrez donc un bon de 7euros que vous pourrez utiliser pour payer le tome de my destiny.

Il ne vous restera plus qu'à payer les frais de port.

Donc avis aux amateurs.

De plus, il y a possibilité d'obtenir un euro de réduction si vous voulez acheter un tome et que vous avez un site.
En effet, selon l'importance de votre site, vous pourrez avoir une réduction si vous mettez une pub en dur pour la vente du tome 1.

Merci d'avance et je patiente après vos coordonnés si vous voulez un tome.

Shin Antares

Les choses commencent à se mettre en place. Si l'ange veut extirper l'esprit démoniaque de Glean du corps du bébé comment procèdera-t'elle ?

chibi_damZ

C'est là toute la difficulté de l'histoire, j'ai enfin trouvé comment faire, mais je t'avouerai que j'ai longtemps chercher.

Le truc, c'est surtout, va t-elle y arriver à temps ?  :cell:

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny et nouveau concours !!!

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=82

Shin Antares

J'ai hâte de voir comment le processus va se dérouler. J'imagine bien que cette démarche sera intérompue et par conséquent qu'ils ne pourront pas terminer l'exorcisme.

chibi_damZ

:lol: tu imagines bien oui, l'histoire s'arrêtera surement à la fin du chapitre suivant.
Je n'ai pas le public espéré donc je perds un peu mon temps. c'est bête.

Asgard

Pourquoi tu perdrai ton temps ? Ce n'est pas parce que tu n'as que peu de commentaires que tu n'es pas suivi ;)

Battosai

Bas moi je te suis mais je voulais faire un long commentaire car dire c'est trop bien ça ne va pas t-aider  ;D

Je dirai ce que j'en pense plus tard  :P

RyN

Même si je ne commente plus, je te suis toujours :).

chibi_damZ

Pas forcé de mettre de commentaire sur le dessin mais les réactions sur les pages donneraient un peu plus de vie au site etc...

Enfin bref, nous verrons d'ici janvier/février pour savoir si je continue la saga my destiny.

Avis aux amateurs, il y a un petit concours, ça vous dit ?

Nouvelle page de my destiny en ligne.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=83

Asgard

Même com': Elle a l'air vraiment en colère l'infirmière !  :ha:

Dès que ton tome est en vente, préviens-moi !!  :ha: :ha:

chibi_damZ

Pas de soucis.

Elle est vraiment en colère, la frustration et la peur rendent l'être humain agressif.
C'est un état défensif.

Là c'est bien retranscrit.

Shin Antares

Effectivement, elle est très en colère et c'est tout à fait normal vu ce qu'elle a traversé jusqu'à maintenant. Elle a quand même failli mourir et d'un seul coup, elle ne fait plus partie de "l'aventure". L'ange la rejette alors que c'est elle qui lui as demandé de faire tout ça.

chibi_damZ

vous verrez une bride de ce qui lui attend d'ici plusieurs pages.