Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

BlueReepa


chibi_damZ

il était logique que je progresse depuis le temps.

chibi_damZ

Découvrez la nouvelle page de my destiny.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=84

j'ai du procéder à quelque changement car je dois protéger mon travail et mes ventes.
j'espère que ce désagrément ne sera pas une gêne pour vous.


Shin Antares

Tu t'es bien débrouillé pour les ailes, elles sont bien faites. En attente de lire la suite.

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny.

Encore un nouveau mystère à élucider visiblement.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=86

vous pourrez trouver sur le site une icône pour voter, juste au dessus du bouton d'accueil du site.
Le but c'est que le site fait partie des concurrents aux golden blogs awards donc votez chaque jour, ça serait cool à vous.

Battosai

J'ai voté ^^


Bon bas j'ai relu my destiny j'avais quand même 30pages de retard en tout cas c'est très beau question dessins j'ai rien à dire ;D.

Le scénario pour l'instant j'adore je crois que un moment donné tu avais désactivé les commentaires à cause d'un grand nombre d'insulte ?
Après c'est vrai que ton changement sur les pages dérange un peu pour lire mais bon je te comprends que tu ne veuilles pas que certaines personnes les mettes sur des autres forum ou pire imprime t-es pages.
Le seul truc qui me dérange c'est que dans certaines pages bas on dirait un croquis y-a pas les yeux et c'est pas encrer je trouve ça dommage mais bon ^^

J'ai juste une question : Tu as envie de devenir Mangaka ? (Je pose comme ça.)
Si j'avais l'age et l'argent j'aurai volontiers fait un dons ou acheter un tome yardrats et my destiny en vaux vraiment le coup ;)

Shin Antares

J'ai également voté.   :)

Très intéressante cette pièce. Elle était déjà là avant la construction de l'église !! Qui s'en servait ? Pourquoi avoir construit cette "maison de dieu" à cet emplacement ? A priori, l'ange n'est pas au courant.

chibi_damZ

Citation de: Battosai le 19 Septembre 2012 à 20:35:00
J'ai voté ^^

Le seul truc qui me dérange c'est que dans certaines pages bas on dirait un croquis y-a pas les yeux et c'est pas encrer je trouve ça dommage mais bon ^^

J'ai juste une question : Tu as envie de devenir Mangaka ? (Je pose comme ça.)
Si j'avais l'age et l'argent j'aurai volontiers fait un dons ou acheter un tome yardrats et my destiny en vaux vraiment le coup ;)


Oui, je sais que les croquis peuvent déranger mais bon, j'ai eu des messages comme quoi, je ne faisais pas mes dessins moi-même, que je pompais mon style sur un autre ( et c'est un de mes contacts fb en plus , il se dit toujours qu'il me soutient et me casse du sucre sur le dos donc voilà ).
Je ne suis pas mangaka, je suis juste un dessinateur/éditeur qui fait sa bd et qui l'édite. Là faute de moyens, my destiny s'arrêtera à la fin du tome 2. Je n'ai plus d'argent, je ne me paye même pas de salaire alors que 120 livres sont partis.

Merci pour le vote, tu peux le faire chaque jour si tu le souhaites. Si tu ne peux pas acheter des livres, clique sur les pubs à chaque fois que tu viens, ça financera le site, et si tu dessines, il y a un concours te permettant de gagner les tomes de my destiny :)





Citation de: Antares le 19 Septembre 2012 à 22:05:55
J'ai également voté.   :)

Très intéressante cette pièce. Elle était déjà là avant la construction de l'église !! Qui s'en servait ? Pourquoi avoir construit cette "maison de dieu" à cet emplacement ? A priori, l'ange n'est pas au courant.



Comme je disais sur le commentaire d'Asgard sur le site, je n'ai pas cherché à développer le background de cette pièce. C'était une pièce inventée, je ne sais pas si elle existe réellement contrairement à l'église.
Je sais par ma connaissance en histoire qu'il y avait des guerres entre catho et protestants à cette époque, les protestants étaient mal vu et chassé par les cathos, donc ce lieu pouvait être un lieu de culte à dieu pour les protestants.
Ce ne sont que des suppositions et je ne peux pas me permettre des informations fausses même si pas mal de trucs sont imaginaires dans my destiny xd.

Battosai

#248
CitationOui, je sais que les croquis peuvent déranger mais bon, j'ai eu des messages comme quoi, je ne faisais pas mes dessins moi-même, que je pompais mon style sur un autre ( et c'est un de mes contacts fb en plus , il se dit toujours qu'il me soutient et me casse du sucre sur le dos donc voilà ).

Ça c'est vraiment dommage ceux qui te disent que tu ne dessines pas toi même t-a qu'a montré tous les beaux fanarts que t-a fait pour Foendis !

CitationJe ne suis pas mangaka, je suis juste un dessinateur/éditeur qui fait sa bd et qui l'édite. Là faute de moyens, my destiny s'arrêtera à la fin du tome 2. Je n'ai plus d'argent, je ne me paye même pas de salaire alors que 120 livres sont partis.

Ah dommage, je te propose de te trouver un boulot c'est plus important que une bd regarder dans le net. Et que si un jour tu as le temps de là continuer et que tu as l'argent tu pourrai ptetre continuer  ;D

CitationMerci pour le vote, tu peux le faire chaque jour si tu le souhaites. Si tu ne peux pas acheter des livres, clique sur les pubs à chaque fois que tu viens, ça financera le site, et si tu dessines, il y a un concours te permettant de gagner les tomes de my destiny :)

Bon bas je le ferai ^^ Quand même t-a bd a plus de mérite que Tintin par exemple (et encore plein d'autre bd) déjà les dessins bien mieux ! Le scénario aussi !

chibi_damZ

Oui, je pense à faire autre chose que de la bd et du dessin.

Si la situation devient plus positive, je referai une nouvelle bd.

Merci pour ton soutien ça fait plaisir.

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=88

Battosai

#251
Cool une nouvelle page ! :D
Je me demande de plus en plus ce que cache cette pièce ! D'ailleurs le moine qui pose pleins de question ça me fait marrer mais pourtant c'est tellement vrai :P c'est carrément ce que j'aurai fait ! Et pleins d'autres je pense lol.
Les dessins toujours aussi bon :D  Vraiment dommage que tu vas arrêter ce mangas/bd pourtant il a plus de mérite que Tintin tu as déjà tenté de aller dans une maison d'édition de bd car tu seras peut être encore plus connus ! Et tu auras un peu plus de sous !

chibi_damZ

L'arrêt sera forcé si le tome 2 n'atteint pas le quotat minimum pour lancer la suite donc nous verrons.

A la base, sur cette page, je voulais que L'ange se mette en colère face au prêtre mais j'ai préféré cette case où elle le regarde un peu bizarre et qu'elle change de discussion.

Pour ce qui est des éditions, j'ai écris à des vingtaines d'éditions, 2 ont pris la peine de me répondre pour me dire que je le genre que je faisais n'est pas leur style d'édition ( entend par là que c'est trop violent ).
Je n'aurai pas le soucis de vendre, j'aurai un circuit de distribution etc.... mais bon si c'est pour toucher que 7% sur le prix de vente via une édition, ça ne serait pas mieux.


L'édition c'est un bordel phénoménale.

Battosai

Citation de: chibi_damZ le 26 Septembre 2012 à 15:59:29
L'arrêt sera forcé si le tome 2 n'atteint pas le quotat minimum pour lancer la suite donc nous verrons.

A la base, sur cette page, je voulais que L'ange se mette en colère face au prêtre mais j'ai préféré cette case où elle le regarde un peu bizarre et qu'elle change de discussion.

Pour ce qui est des éditions, j'ai écris à des vingtaines d'éditions, 2 ont pris la peine de me répondre pour me dire que je le genre que je faisais n'est pas leur style d'édition ( entend par là que c'est trop violent ).
Je n'aurai pas le soucis de vendre, j'aurai un circuit de distribution etc.... mais bon si c'est pour toucher que 7% sur le prix de vente via une édition, ça ne serait pas mieux.


L'édition c'est un bordel phénoménale.

C'est vrai que ton mangas est quelques fois un peu gore ^^ Sinon j'avoue que les maisons d'éditions sont de la grosses arnaques mais après ça peut permettre d'être plus connus et tout ça !

chibi_damZ

Le succès d'une bd, c'est surtout un lot de bonnes rencontres décisives et c'est dans ce sens que je vais, je vais partir à la rencontre d'artistes pour avoir des conseils et des pistons.

Nous verrons ce que cela donnera. Déjà je me retrouve à animer des ateliers dessins dans certaines communes.
Le bouche à oreille va fonctionner, enfin faut espérer.