Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

Asgard

Le diable a des faux-airs de Soba, non? sinon je dois dire que tes dessins ont encore progressé, c'est de mieux en mieux.

chibi_damZ

Attention, je ne dis pas que c'est une histoire sur la bible non plus. Mais dans la référence que J'avais citer, c'est surtout pour montrer qu'au jugement dernier, des phénomènes surnaturels peuvent surgir et qui signent l'avènement du jugement final. Glean n'est pas l'antéchrist. C'est un larron du diable Xd. L'idée est retranscrire la dernière bataille du ciel contre les ténèbres. Tu verras cela au fur et à mesure. :-) soba, freezer, décidément tout le monde compare le diable avec un de ces personnages. J'ai copié le design de Janemba et Cooler xd.

Shin Antares

Oui, j'ai bien compris que c'était en rapport avec ta précédente citation. Cela se voit que ça n'a rien à voir avec la Bible.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite.   :)

chibi_damZ


Asgard

#139
C'est vrai qu'il y a du Janemba, et j'y reconnais aussi un peu de Mohatsu dans les épaules et le bas du visage  ;D

chibi_damZ

#140
C'est qui ce Mohatsu ???

Asgard

Ben un des persos de ma fic que tu as dessiné... :-\

RyN

Belle page couleur ! Sinon ce n'est pas "appèle" mais "appelle", pas "relaché" mais "relâché".

chibi_damZ

Citation de: Asgard le 27 Janvier 2012 à 20:05:21
Ben un des persos de ma fic que tu as dessiné... :-\

Merci c'est corrigé


Asgard : ah ouais c'est vrai maintenant que tu le dis, je vois la ressemblance.

Nouvelle page en ligne de my destiny sur mon site et sur amilova.

Shin Antares

Ta page couleur est vraiment magnifique !   :o

Je pensais que c'était le fils de Satan que tu nous présentais mais en fait non, c'est le diable lui-même.

chibi_damZ

Oui, je trouve ridicule de dessiner le fils du diable ou de dieu. C'est de la connerie, même si je respecte la bible, je trouve cette idée idiote. Dieu veut pardonner aux humains, on envoie son fils se faire tuer. Le diable pareil, il enverrait son fils pour tenter les hommes, c'est quoi le délire. Si ils sont si puissants pour que les hommes les craignent depuis des milliers d'années, ils ont qu'à se battre eux même Xd. En plus, par définition dans la bible. On est tous fils de dieu, donc le statut du christ fils de dieu, c'est du mytho Xd. Mais bon, je ne vais pas rentrer dans un débat théologique ici, ça sera développé dans my Destiny.

BlueReepa

#146
Nouvelle page en ligne. ;D

Au fait, si tu veux, je peux traduire My Destiny en anglais.

Shin Antares

Le personnage qui a failli se faire renverser ressemble à une bohémienne qui à priori, entrevoit le futur. Elle ressentira sûrement des ondes négatives émanants du bébé.

L'âme du démon est déjà aussi évoluée pour qu'il puisse penser ainsi ? En plus, dans sa forme nourrisson.

chibi_damZ

C'est bien gentil à toi de proposer ton aide pour la traduction en anglais, mais je l'ai déjà sur amilova :)  ce n'est pour l'instant pas sur mon site mais je verrais pour organiser ça quand j'aurai une après midi de libre, car il faut tout coder et c'est assez galère.                         Antares, tu es vraiment perspicace comme lecteur, tu arrives vraiment à tout prévoir et tout décortiquer. Tu observes très bien les cases pour déterminer les situations. C'est cool des lecteurs comme toi, effectivement cette femme à un don particulier. Quand il y a contact avec une autre personne, elle a des visions futures un peu comme Phoebe dans la série Charmed. L'âme du démon n'est pas encore assez forte pour prendre le contrôle de l'enfant, cette case où on le voit penser, c'était une case humoristique tout comme le ton de cette page, même si elle fait partie intégrante de l'histoire. C'est plus un commentaire de l'auteur qu'une pensée véritable du personnage. :vegeta: Pendant que j'y pense, voici la nouvelle page, et vous avez jusqu'au 15 pour voter my Destiny sur le site amilova, après il sera trop tard.

Gohan-kun

A part la seconde case que je trouve ratée (le cou est trop long je trouve), cette page est géniale. L'ambiance est parfaite ;D.