[Sport] Les Japonais jouent au golf avec des Dragon Balls

Démarré par saiyuke, 30 Septembre 2011 à 15:50:04

« précédent - suivant »

saiyuke

Bridgestone Sports Inc, une filiale de la marque mondiale de pneus Bridgestone, a annoncé le lancement pour le 28 octobre 2011 de deux nouveaux sets de balles de golf en édition limitée : les "Dragon Ball Tourstage V10". Ainsi, pour 3000 yens (environ 30 €), vous pourrez bientôt vous procurer le "Dragon Ball X-jD" Golf Ball ou le "Dragon Ball Kai Gift Set".

"Dragon Ball X-jD" Golf Ball
Ce set contient 6 balles de golf (3 x Goku, 3 x Petit Coeur)


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir


"Dragon Ball Kai Gift Set"
Ce set contient : 4 balles de golf, une serviette de toilette, deux marqueurs, trois tees et un sachet.


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir




Ces deux nouvelles éditions font suite à un premier set de balles de golf représentants les 7 Dragon Balls, sorti en 2010, et qui avait déjà rencontré un franc succès :


Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

   




mourad73

C'est Tiger Woods qui va être content :D ! ^^

Vraiment, Dragon Ball Kai a relancé les ventes de produits dérivés de la licence, mais au moins, ils feront plaisir à tous les fans de Dragon Ball ;) !

En tout cas, c'est une bonne idée d'associer les Dragon Ball aux balles de golf :ha: !

akuma

Des Golf Ball ? Pourquoi pas ? :) Ah ces Jap, ils donnent toujours dans les gadgets kawaii. (et ils ont bien raison)

krums

Ahaha c'est sympa ca :)
Si je jouais au golf, j'utilisrai ces balles :p

Shin Antares

Pas mal, en effet. J'ai une préférence pour celles sorties en 2010.

J'ai déjà "expérimenter" ce sport et c'est vrai que c'est très plaisant d'y jouer mais beaucoup trop technique à mon goût.

Bardock Super Saiyan


sriden

J'espère qu'il fournisse le dragon radar pour qu'on puisse retrouver sa balle sur le terrain de golf après un swing.

ShinGaijin

Je doute que les cadres qui vont taper la balle le soir du côté de Tokyuuuuuuuuyuyu (hum, pardon) après le bureau exhiberaient leur collec' de balles Dragon Ball devant leur collègues....oh, quoique...c'est le Japon, après tout.

Ca à l'air d'être de très bonne qualité sinon, il fallait y penser quand même, j'avoue que ça m'intéresse.
Je trouve que les goodies DB Kai sont sacrément élaborées, comme dit Murow ça fait plaisir de voir cette fantastique machine commerciale redémarrer encore plus fort qu'avant.En un mot : Youpi !!!  ;D

Hikarii

Je trouve ça excellent. Fallait y penser :D !
Mais à 30 euros, ça fait quand même cher les balles de golf. Pas sûr qu'on ose les utiliser de peur de les perdre ou de les abimés, je crois :D !
Cela dit, j'ai une préférence aussi pour la version 2010. Elle est beaucoup plus jolie :)

muggi

magnifique par contre la si on me tire une balle de golfe dbz sur la tète la ça ne me ferait rien