DB ZERO de retour ! ^^

Démarré par ssjkurt, 12 Octobre 2011 à 11:48:00

« précédent - suivant »

ssjkurt

Salut a tous !
je garde toujours un œil sur un site regroupant la majorité des "Fan Manga" sur dragon ball et je viens de voir aujourd'hui qu'un très bon manga venez de réapparaitre avec une suite !
Il s'agit de Dragon Ball Zero Ce manga est dessiné par Toyble (le gars de db AF )
La suite traite a priori de Bardock (décidément il est a l'honneur en ce moment notre petit bardock)

je post pas de lien (sauf autorisation) donc si il y a des intéressé demander par MP merci ! ^^

Van Oxymore

Beeeen, pourquoi tu ne posterai pas le lien ? '_'

ssjkurt

ben parce qu'on fait pas de site pour les autre sites ^^
sauf si on m'autorise a le faire.
je t'envoie ça par MP ;-)

Biells

Ca m'intéresse également tiens!

Van Oxymore

SSJKURT> On est sur un forum de fans, publique, donc tout ce qui touche à Dragon Ball et qui n'est pas relaté sur le site de Saiyuke mérite d'être partagé ici. Regarde tous les topic sur Multiverse et consort ! ^^

Bref, je ne m'avance pas trop en disant que tu peux partager le lien ici, histoire qu'on en cause (mais merci pour le PM !).


ssjkurt

#5
je vous envoie le lien et je l'envoie également a un modo comme ça si il est ok il le postera lui mème ^^

edit :
je viens de faire la demande a Saiyuke directement !
si j'ai l'autorisation je pense ouvrir pas mal de topic pour débattre de pas mal de manga en cours labas qui sont tres prometteur ^^

entre autres "Ankoku dragon ball" qui est une version "What if" de dragon ball où kakarotto ne se serait jamais cogné la tête !
je vous en dit pas plus c'est pas le topic approprié ^^'

RyN

Citation de: ssjkurt le 16 Octobre 2011 à 16:15:40
entre autres "Ankoku dragon ball" qui est une version "What if" de dragon ball où kakarotto ne se serait jamais cogné la tête !
je vous en dit pas plus c'est pas le topic approprié ^^'

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2290.0.html  :celljr:

ssjkurt

haha ^^
Ouai j'avais pas vu ça ^^
mais y a au moins 40 mangas différents sur le site donc voila ^^