Naruto 563 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 09 Novembre 2011 à 19:14:58

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


NARUTO 563 (MFT)
Le rassemblement des 5 Kages


Pas de chapitre la semaine prochaine.

Shin Antares

Le combat est titanesque, d'un tout autre niveau, pourtant "l'ancien" Madara résiste assez bien. C'est loin d'être terminé et se sera (je pense) le meilleur affrontement de cette série avec celui de Naruto contre le "nouveau" Madara et les autres jinchuurikis.

On entre dans une phase très intéressante de cette guerre, j'ai hâte de lire la suite.

RyN

Naruto se trouve déjà contre Tobi o_O ?!
Pas de chapitre la semaine prochaine ! Je peux pas attendre !

BlueReepa

Ce chapitre est vraiment étonnant mais je crois que Naruto ne va pas le battre ou quelqu'un des deux va fuir car il y a aussi les Jinchuuriki...

pyu0928

Une grande question.....je revien sur "TOBI"
je m'interoge sur son identitee...je pense...a....OBITO USHIWA.....
je sais pas pourquoi je pense a lui...peut etre que c'est dût au PREMIER masque de Tobi, où l'on voyaient seleument UN OEIL...et comme par hasard pile celui qui lui restait apres avoir donner son autre oeil a Kakashi...

Qu'en pensez vous...?

RyN

On a déjà tous pensé à ça mais ce n'est pas possible, il y a aussi des arguments contre ça.

pyu0928

Citation de: RyN le 12 Novembre 2011 à 08:27:46
On a déjà tous pensé à ça mais ce n'est pas possible, il y a aussi des arguments contre ça.


J'ai bien lu ce que vous avez ecrit a propos de Obito...
Mais je garde ça dans un coin de ma tete car il y a trop de flou dans cette histoire...car en y reflechissant, qui d'autre que les Ushiwa est capable de contrôler le pouvoir de ceux ci?..
si Tobi n'est pas un Ushiwa, j'imagine que l'on sera tous perplex...car franchement je c sais que Kakashi a un oeil..mais il est loin d'avoir en lui le vrai pouvoir...et Danzo...pareil..il a eu beau avoir je ne sais combien de Sharingan transplanter dans son corp,  ce nest pas pour autant quil a reussit a vaincre un VRAI Ushiwa...Sasuke la reduit en cendres...

Mais bon...nous verront bien