Chapitre 566

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 07 Décembre 2011 à 15:40:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.








Shin Antares

J'adore la technique d'Hachibi au début de ce chapitre, il a tout ravagé sur une zone plutôt vaste.   :o

Par contre, ça s'arrange pas pour lui et Naruto. Ce dernier a failli se faire avoir par Madara mais heureusement, Kakashi et Gaï sont intervenus. Les renforts arrivent !!

RyN

Magnifique l'intervention de Gaï et Kakashi :D !

AkiTo

À mon avis, Kakashi et Gaï vont pas pouvoir faire grand chose contre Tobi. Mais par contre, je veux vite savoir qui il est réellement  :D.

Gohan-Chan

#4
Certain dise que c'est Madara ,et la majorité pense que c'est Obito ,l'ami d'enfance de Kakashi.
C'est ce que je pensais mois aussi ,mais j'ai pensé à une autre option ,peut-être que c'est le frère de Madara ,c'est à dire Izuna Uchiha.
Car quand on y repense ,dans je ne sait quel Chapitre ,Tobi retire son masque devant Kisame ,et ce dernier dit bien : "Je ne pensais pas que ça pourriez être vous ,Mizukage-Sama ! Ou plutôt ,Madara-Sama" ,donc si il dit ça ,c'est que Tobi n'est absolument pas Obito ,mais je pense son frère ,car Madara et Izuna se ressemble presque comme des jumeaux.
Mais ce qui est sûr ,c'est que ce n'est ni Madara ,ni Obito.
Et si c'est Izuna ,je n'ai aucune idée de comment il à pu survivre.

Bref ,revenons au Chapitre :
Je trouve qu'il démarre très bien ,avec une bonne attaque qui détruit les alentours simplement et efficacement ;D
A suivre !

Shin Antares

Si c'est bien Izuna, comment peut-il avoir des yeux ? Il me semblais que Madara les lui avait pris afin d'obtenir l'ultime mangekyou éternel.

Il y a quelque chose qui n'est pas logique dans tout ça. De toute façon, il y a beaucoup trop de mystères à propos de ce personnage. J'espère qu'on en saura plus au fur et à mesure que le manga avance.

Gohan-Chan

Effectivement ,c'est pas très logique ,mais je ne vois personne à par lui ,ou peut-être Shisui ,qui est mort lui aussi (A ce qu'on dit) ,mais il n'a aucune ressemblance avec Madara.

Vivement qu'il nous dévoile son identité ,peut-être que Tobi n'est qu'un "Mirage" (Je veux dire que Tobi n'est peut-être pas une personne réel ,je ne parle pas non plus d'un Genjutsu ,mais peut-être qu'il n'y à personne sous le masque de Tobi)
Spoiler
Ça paraît tout autant illogique ce que je suis en train de dire ;D
[Fermer]

Shin Antares

Je ne pense pas que se soit Shisui non plus. On sait tous qu'il est mort et c'est ce qui a déclenché la mission secrète d'Itachi. Celle où il a tué tous les membres de son clan.

De plus, il me semble que c'est l'un des 2 gardes rapproché de la Mizukage qui a l'oeil droit de Shisui sous son bandeau. Par conséquent, cela me paraît très peu probable que se soit lui.