Chapitre 567

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 14 Décembre 2011 à 16:29:24

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


RyN

Kyuubi va se déchaîner au prochain chapitre !  :ha:

Shin Antares

On commence à revoir Sasuke et sa bande. J'espère qu'ils feront des apparitions un peu plus régulières.

Madara fait vraiment ce qu'il veut des Jinchurikis ainsi que de leurs Bijuus. D'ailleurs, ces derniers ne sont pas dupes, ils savent très bien ce qu'il se passe. Mais ils ne font pas le poids face à Madara.

Quelque chose a changé entre Naruto et Kyuubi. J'ai l'impression que ce dernier accepte mieux Naruto et qu'il a moins de haine qu'avant. J'espère qu'il passera à l'action d'ici peu.

BlueReepa

Sasuke a fermé sa veste, il est encore plus classe !
Je pense que Kyuubi va donner tout son pouvoir à Naruto.

Shin Antares

Il ne pourra pas donner tout son pouvoir car il n'y a que la moitié de celui-ci et de son chakra de scellé dans Naruto. Par conséquent, Naruto ne pourra jamais avoir la vraie puissance de Kyuubi car pour trouver l'autre moitié, c'est mission impossible.

Ou alors, c'est Madara qui l'a car n'oublions pas que cette version de Madara était présente au moment où Minato a scellé Kyuubi. Il est donc fort probable qu'il est l'autre moitié de la puissance de Kyuubi. Et j'imagine bien ce dernier vouloir la récupérer.