Chapitre 477

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 14 Décembre 2011 à 16:32:04

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux lignes si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 477 (Bleach-Mx)

RyN

Riruka ne voulait pas tuer Rukia en fin de compte, c'est bien elle la plus gentille des ennemis ;).
Ichigo a battu Ginjô.
À la fin, on voit Ginjô en Shinigami qui sauve Tsukishima quand il était petit.

Shin Antares

Le début du chapitre est bizarre, j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose entre la fin du précédent et le début de celui-ci. C'est peut être mon imagination.

Ichigo Vs Ginjô --> victoire Ichigo. C'était prévisible mais un peu rapide à mon goût tout de même. Je ne pensais pas que Riruka interviendrait de cette façon et je ne pensais pas non plus revoir Tsukishima.

Que va-t'il se passer maintenant ?

Capitaine0aizen

Pour résumer :
Ginjo pardonne la soul society grâce à Ichigo.  (parce que la soul society n'attaquera plus ginjo, il ne la voit plus comme ennemis) Même si il étais un shinigamis remplaçant, Ichigo a reussi a un être allié à la soul society.  Par contre, Ginjo s'est fait des ennemis directement, c'étais le premier, il étais surement pourchassé par la soul society.  Le fait que ichigo a put être aussi un shinigamis remplacant allié à la soul society, ça a permis à ginjo plus facilement de se rallier à eux. La soul society le voyais moins comme méchant.
En faite ichigo la aidé indirectement Ginjo à ne plus avoir d'ennemis.

Maintenant je suis impatient de voire ce qui c'est passé entre ginjo et la soul society. Ginjo dit à ichigo "si tu étais le premier shinigmais remplaçant, aurait tu été comme moi?", donc je pense que  c'est la soul society qui n'a pas était "gentil" avec lui




Chapitre pas simple en tout cas... J'espère moi même avoir bien compris