One Piece 650 [MX]

Démarré par BlueReepa, 15 Décembre 2011 à 08:30:30

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 650 (One Piece Mx)
Deux changements que tu dois savoir


Asgard

Oouff, Akainu en tant qu'amiral en chef, et Aokiji qui quitte la Marine !!  :o :o

Je veux Aokiji comme membre de l'équipage de Luffy !!  ;D

Ca réserve du très lourd pour la suite, dans les combats avec la marine, et faut pas oublier non plus les deux bleusailles que Garp avait entrainés. ils réservent de grandes choses aussi j'en suis certain !

Par contre comment Teach peut-il voler les capacités des Fruits du Démon ??? J'ai beau me creuser la tête, et à part le fait que son fruit des ténèbres absorbe tout, je vois pas comment il peut faire ça !!  :o

Bref, vivement la semaine prochain, qu'on en sache un peu plus !  ^u^

Shin Antares

Chapitre très intéressant.

Le combat entre Aokiji et Akainu a dû être terrible et c'est ce dernier qui a gagné. Ce mec là en tant qu'Amiral en chef de la Marine, franchement, je les plains tous. Que devient Aokiji depuis qu'il a quitté la Marine ?

Teach s'est fait un nom dans le Shin Sekai et est devenu l'un des 4 Yonkous !!  :o  Lui, ça va pas être de la tarte pour le vaincre. A son niveau, je pense qu'il peut gagner face à un amiral.

A priori, l'arc de l'île des Hommes-poissons n'est pas totalement terminé. Je trouve qu'ils en rajoutent un peu trop. Déjà que ça traînait en longueur mais là, c'est un peu abusé.

RyN

Ce chapitre a beaucoup de révélation !
J'ai adoré lire !

Donc il y a trois armes antiques... Franchement, je me demande si Luffy voudra toujours seulement 10 dans son équipage...
Je pense vraiment que Shirahoshi va rejoindre Luffy pour être protégée, si elle reste sur l'île, elle est foutue. Et comme elle va venir, Jinbe viendra également *o* !
Je pensais que c'était Ao Kiji l'Amiral en Chef mais il y a eu un évènement inattendu ! Akainu s'est opposé et c'était sûr qu'il allait gagner... Le magma contre la glace...
Mais Ao Kiji s'est bien défendu quand même, 10 jours !
Et je vois que Oda-sensei n'a pas oublié le mec avec le pouvoir de la boue, mais il est toujours aussi nul.
Et on apprend que Barbe Noire cherche encore d'autres pouvoirs ?! Mais , il peut avoir plus de deux pouvoirs o_O ?!
Si il peut, ma théorie tombe à l'eau... De plus, il est déjà devenu l'un des plus forts du monde...
À la fin, on apprend l'arrivée du Yonkou Big Mam... Je me demande à quel point peut-il être terrifiant... Hâte de voir le prochain.

Et quel imbécile Luffy, il n'a pas écouté ce que Jinbe allait lui dire à propos que Barbe Noire était proche de lui, on aurait une grosse révélation là T_T...
Si c'est pour avoir beaucoup plus d'informations comme ça, ce serait cool qu'il reste encore un peu sur cet île, en plus ils vont sûrement rencontrer l'un des 4 Yonkou...

Capitaine0aizen

Oh lala on y arrivera jamais dans ce nouveau monde !
Moi qui esperait revoir barbe noir assez vite

RyN

On s'en fout, on va au moins rencontrer un des Yonkou ! N'allons pas trop vite !

Shin Antares

#6
En fait, ça change pas grand chose car dans One Piece, les arcs sont assez longs. Celui de Water Seven avait duré très longtemps.

Mais c'est vrai que maintenant que l'ont sait qu'ils sont sur le point de rejoindre le Shin Sekai, on n'a qu'une envie c'est qu'ils y soient déjà. Je pense que l'auteur nous réserve pas mal de choses dans cette future partie de la série.

Capitaine0aizen

Je suis d'accord, la longueur des arcs ne sont pas le problème, justement water 7 est vraiment un trop bon arc. Mais ici, on a trop envie de connaître la suite car l'auteur a fait commencer l'intrigue mais on est comme un peu en pause en ce moment. Limite, on voudrait que cet arc saute pour que ça avance plus vite ^-^.

AkiTo

*_* Vraiment cool ce chapitre  ;D ! Personnellement, je pense pas que Shirahoshi va rejoindre Luffy... Il a assez de place dans le bateau XD ?

Sinon pour ce qui est de Jinbe, je voudrais qu'il rejoigne Luffy de suite  :D !
Pour Aokiji, je pense qu'il va aider Luffy et j'espère vraiment qu'il entrera dans son équipage ! Par contre, Akainu en tant qu'amiral en chef... Où va le monde xD ?

Pour le Yonkou, je pense pas qu'il va attaquer Luffy (vu son état après le combat contre Hody) mais il va au moins le rencontrer.

Par contre vivement qu'on voit le Shin Sekai ! Les Supernovas !

Bref... J'attend la suite avec impatience  :) .