Rock Lee de Naruto a son propre Anime !

Démarré par BlueReepa, 15 Décembre 2011 à 09:18:38

« précédent - suivant »

BlueReepa

La Fleur de Lotus de Konoha fleurit deux fois ! En premier dans son propre Spin-Off et maintenant, dans son propre Anime !
Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden, le titre du Spin-Off, a été lancé en Décembre 2010 dans le Saikyo Jump de Shueisha (aussi l'origine de la nouvelle via un scan).
Jusqu'à présent, six chapitres de ce Spin-Off sont sortis.



Aucune date pour l'anime n'a été annoncée pour l'instant mais attendez vous à rire beaucoup ! Voici les noms des chapitres sortis :

01 - Rock Lee le Ninja (à télécharger ici)
02 - Le Grand Plan d'Amour du Battement de Coeur ! (à télécharger ici)
03 - Rock Lee VS Hyuga Neji (à télécharger ici)
04 - Rock Lee le Ninja Copieur ?! (à télécharger ici)
05 - Le Maillot de Bain de Sakura !! (à télécharger ici)
Spécial -  Naruto vs. Konohamaru vs. Rock Lee !! (à télécharger ici)

Source : Saiyan Island (traduction)

@8D0U73mu1

Le magazine Shuukan Shounen Jump a annoncé fin janvier que le premier épisode de l'anime Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden (adaptation du manga Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden) sera diffusé sur TV Tokyo le 3 avril à 18 heures (heure du Japon).

Ce créneau horaire était jusqu'à présent celui de Bleach mais Shueisha (l'éditeur du Shuukan Shounen Jump) n'a pas précisé si le nouvel anime prenait la place de Bleach ou si le créneau horaire allait être partagé entre les deux anime. Il a en revanche confirmé que, comme les anime Naruto et Naruto Shippuuden,  Naruto SD : Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden sera produit par le Studio Pierrot

Le « SD » du titre est l'abréviation de « Sugoi Doryoku » (Super Effort) et non pas de « Super-Deformed » (comme c'est d'habitude le cas) bien que ce soit effectivement un SD anime.

Source : http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/lee/

[Source : Fansub-Resistance]

Shin Antares

Si c'est le cas, tant mieux car se serait chiant qu'ils déprogramment Bleach. Surtout que cela marquera la rupture entre l'arc en-cours et le dernier que tout le monde attend avec impatience.

Fred69

Bof, bof, je n'ai jamais aimé Lee. ;D
Mais c'est cool pour ceux qui l'aiment. :D

BlueReepa

Dommage que ça remplace Bleach... J'espère que c'est juste pour un mois... 

Voici la liste des derniers épisodes de Bleach... :

06 Mars 2012 – Bleach Episode 363
Lutte acharnée! Shinigami vs XCUTION!

13 Mars 2012 – Bleach Episode 364
Lutte désespérée!? Les mémoires troublées de Byakuya

20 Mars 2012 – Bleach Episode 365
Ichigo vs. Ginjo! Le secret du badge du Shinigami remplaçant

27 Mars 2012 – Bleach Episode 366
Changement de l´histoire, coeur immuable


RyN

Juste pour savoir, ce sont des mini-épisodes ?

BlueReepa

Non. Les épisodes durent environ 23 minutes. ;)

BlueReepa

Et hop, J-One commence à tout monopoliser. Mais ça me fait super plaisir, je peux TOUT mater. :hihi:

En effet, à partir du 16 avril, J-One diffusera la saison 01 inédite de Naruto SD. :ha:

RyN

C'est déjà disponible en téléchargement.  :hihi:

BlueReepa

Je sais je sais. Mais y a une différence entre télécharger illégalement et regarder en pure légalité sur la TV. :haha:

Le télechargement c'est pas bien ! :cool:

-------------->[]