Chapitre 444

Démarré par Nαѕк, 15 Avril 2009 à 08:32:42

« précédent - suivant »

Nαѕк

Naruto Chapitre 444 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe  .
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .


Naruto 444 - RAW


Naruto 444 - Images



Naruto 444 - Spoils confirmés
Citation

Forum DB-Z.net



Voilâ une trad :
La discussion de Nauto et Nagato.

Nagato tire deux batons noirs de sa chaise roulante.

Naruto les prend dans l'estomac.
Forum DB-Z.net

Il voit alors la mort de Jiraya et de Kakashi par Nagato.

Nagato (réfléchi ?) : J'essaie de prendre le contrôle de Naruto et de le ramener, mais Naruto résiste au baton noir.

Konan : Repousser le chakra de Nagato en étant aussi près, quel gamin.

Naruto dit qu'il se doutait de cela ( qu'il ne reculerait devant aucun ennemi), et ces yeux deviennent un  mélange du style ermite et de Kyubi.

Naruto : Je ne peux pas vous le pardonner, je vais vous tuer sur le champ.

Il fonce sur Nagato.

Mais il s'arrête juste devant lui.

Naruto : Je ne sais rien de toi, Pourquoi hais-tu Konoha ?

Dis-le moi !

Nagato commence donc à parler.

J'ai deux souffrances, l'une d'entre elle est que mes parents ont été tués.

Ensuite Nagato commence à parler de son passé.
Forum DB-Z.net

Au plus fort de la grande guerre des shinobis, Nous avons trop tardé pour nous échapper, alors nous nous cachions dans notre maison.

Deux shinobis sont entrés dans notre maison.

Ils cherchaient de la nourriture.

Parents de Nagato : Nagato reste cacher.

Ensuite, ils ont attaqué les deux shinobis.
Forum DB-Z.net

Un ninja : Il y a des ennemis.

Ils tuèrent ses parents instantanément.

Le shinonbi : Il y en a un autre par ici.

Les shinobis cherchent la nourriture.
Forum DB-Z.net

Ils regardent les corps.

Le shinobi : Ce n'étaient que des civils, argh. Pourquoi des civils, au milieu de la bataille... Nous sommes désolés, gamin.

A ce moment là, à la lumière d'un éclair (il y a un orage), Nagato apperçoit le bandeau de konoha.

Nagato : UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAH

Et à cet instant, le rinnengan s'active.
Forum DB-Z.net

Naruto 444 - Spoils en attente de validation
CitationForum DB-Z.net


Jarod

#1
Deja la raw je ne crois pas ^^

Un petit chapitre de BLABLA ^^

saiyuke

C'est pas un RAW, c'est un SPOIL! :)

Naruto face à Nagato, en mode Ermite-Kyuubi? C'est bizzare parce que j'ai trop l'impression qu'il ne veut pas se battre pourtant... Konan veut la même paix que Naruto donc à mon avis elle ne fera rien.

Jarod

Citation de: saiyuke le 15 Avril 2009 à 21:51:45
C'est pas un RAW, c'est un SPOIL! :)

A ton avis je ne savais pas ca ?
Mais au debut il avait mis un lien vers une raw
Dis moi nask pas d'image ? Va voir MP

Nαѕк


Gohan Super Saiyajin 2

WHAO! Mais ca va etre un super chapitre ça! On va enfin voir le passé de Nagato et ce qu'il s'est passé pour qu'il hait autant Konoha. Et Naruto impressionnant les yeux qu'il a, est-ce que il aurait réussi à controler Kyubi? Sinon merci pour les images Nask, t'assures comme d'habitude! ^_^

saiyuke

Les images sont trop stylées :o Naruto a des nouvelles pupilles, et j'espère que Kishimoto va nous faire un joli truc, parce que j'avoue que j'aimais pas trop les pupilles ovales de grenouille...

Nαѕк

Non il n'y a rien de nouveau c'est juste qu'il va passer de senin à kyuubi pour les yeux , rien d'extra ^^
Sinon , j'attends ce chapitre avec impatience , un peu de parlote ça fait pas de mal surtout avec tous les combats auxquels on à eu droit je pense que c'est pas fort gênant .

Majin Ibiki

#8
Ah je vois ce que tu veux dire Nask!!!! Donc la fusion du mode sennin et du mode Kyuubi ça serait ca? :

- Naruto avec le contour des yeux rouge foncés
- Et la pupille de Kyuubi


Edit nask : bah c'est juste que son oeil est passé en kyuubi c'est tout mais rien de nouveau ... Le contour rouge devrait disparaitre lui aussi ... Mais moi ce que je veux c'est revoir la cape de naruto -_- ... ça le rendait moins genin


Super_Broly

Merci à vous pour ces spoils. Ca m'étonnes quand même que Nagato attaque Naruto en se faisant remettre en place. Naruto n'est pas aussi fort quand même. Et je suis pour sa nouvelle pupille perso.

saiyuke


Jarod


Jarod

Bonjour à tous,

Et voici la VF V2 de ce chapitre par notre MFT. Le N° 444, on va rentrer dans une partie de Chapitre avec beaucoup de blabla pour qu'on puisse comprendre les actions de chacun.

Bonne lecture

:celljr:

Remy

#13
magnifique le chapitre 444  :vegeta: j'ai bien aimé quand nagato montre ses yeux à la dernière page .