Chapitre 571 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 25 Janvier 2012 à 15:04:42

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


NARUTO 571 (MFT)
Mode Bijuu


Shin Antares

Ce chapitre de malade !!  :o   :o

Naruto et Kyuubi ne forment plus qu'un et enfin on peut voir l'apparence ultime du mode Bijuu. Ils ont une vitesse, un chakra et une puissance gigantesque.   :ha:

De plus, sachant que c'est sa 1ère transformation dans ce mode, comme le dit Kurama, c'est loin d'être parfait. J'imagine même pas ce que ça sera lorsque se sera le cas !! Naruto a enfin réussi à faire la bombe Bijuu, en plus, de puissance équivalente à celle des autres.   :o

Malgré tout ce qu'ils font dans ce mode, ça n'a pas l'air d'inquiété outre mesure Madara qui aurait déjà pu les tuer. C'te blague, il est vraiment hors norme ce type.

J'ai trop envie de lire la suite.

Fred69

#2
Wo Wo.. Wow !!!! :o
Ce chapitre est vraiment énorme ! :ha:
Naruto est plus classe que jamais !! Madara quant à lui j'ai l'impression qu'à part lui faire un peu chier, Naruto ne lui fais pas plus d'effet que ça...

Vivement la suite, et vivement le mode biju maîtrisé ! :ha:

RyN

#3
Le scan est énormle, mais Naruto devient trop cheaté là... Le pire c'est Tobi qui dit qu'il peut les tuer (ouais tranquille le mec xD).

Gohan-Chan

Super ce mode ! On dirait un mélange de la tenue du mode Sennin et du chakra de Kurama (appelons-le ainsi désormais ;D).

PS : Pour rappel ,Tobi n'est pas Madara les gars :D ;)

Gohan35

On sera peut être bientôt qui est ce prétendu Madara :) Mais je suis convaincu que ce n'est pas lui, et depuis le départ je dis que c'est Obito !

Pour revenir à ce chapitre je trouve qu'il est normal que Naruto se transforme ainsi. C'était a prévoir depuis le début du manga XD