Problème épisodes dbz

Démarré par Sangoku-sayen, 28 Janvier 2012 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Sangoku-sayen

Bonjour.
Je cherche un site où on pourrait regarder tout les épisodes de db- dbz et dbgt en français j'ai chercher sur d'autres sites mais je crois que les épisodes ont été effacé.Alors  vous plaît vous pouvez m'indiquer un lien oú je trouverais ça.merci de me répondre :goku:

RyN

Et en VOSTFR tu veux pas ?  ;D

Sangoku-sayen


Sangoku-sayen

#3
Si je le trouve je regarderai

EDIT Gaijin : Pas de double post STP !  >o<
Les VF et VOSTFR etant toutes sur Megaupload, ça va être compliqué à trouver...si j'en trouve, je te file ça !  ;)

Teen_Gohan_757

La VF et VOSTFR de DB et DBZ est dispo chez Asgard Project.  Pour DBGT y'avait un bon lien mais c'est sur Feu MU donc bon c'est mort  :-\

(et la VOSTFR c'est 1000x fois mieux !  ;D )

sriden

Je peux pas trop lire les mkv d'Asgard Project sur mon ordi... sur VLC l'image se freeze, ça doit demander trop de ressources.

J'espère qu'à long terme les épisodes en version plus light que ceux d'Asgard (genre les .avi en hardsub 640x480) seront toujours dispo quelque part, enfin il faudrait pas nous oublier quoi.  ;D

Sangoku-sayen

#6
ok merci j'ai trouvé un lien ou on pourrait regarder tout les épisodes le voila:http://www.dbz-fantasy.com/oavdbz.php      :goku:                 et en plus c'est pas des lien mort!   

Teen_Gohan_757

Ah c'est vraiment dommage sriden mais faudrait alors que tu cherche les épisodes fansubbés  par ARF qui eux l'ont fait en AVI mais va savoir si y'a encore des liens de valides ^^


Sangoku-sayen

Ba oui tu en trouvera en vostfr

Teen_Gohan_757

Sinon super idée pourrie tu peux convertir les mkv en avi, c'est du chipot mais ca fonctionne  ;D

Sangoku-sayen


Bardock14

Citation de: Teen_Gohan_757 le 28 Janvier 2012 à 23:55:34
La VF et VOSTFR de DB et DBZ est dispo chez Asgard Project.  Pour DBGT y'avait un bon lien mais c'est sur Feu MU donc bon c'est mort  :-\

(et la VOSTFR c'est 1000x fois mieux !  ;D )

Asgard ne fait pas DB, seulement l'arc Z.

Citation de: sriden le 29 Janvier 2012 à 09:16:25
Je peux pas trop lire les mkv d'Asgard Project sur mon ordi... sur VLC l'image se freeze, ça doit demander trop de ressources.

Test le K-lite Codec Pack avec MPC comme lecteur. VLC tu peux le foutre à la poubelle.

Sangoku-sayen

ça marche mais ça se fou pas a la poubelle :P

Teen_Gohan_757

Citation de: Bardock14 le 01 Février 2012 à 16:02:22
Asgard ne fait pas DB, seulement l'arc Z.

Ah je pensais tiens, ils ont fait les films DB alors peut etre ?

Citation de: Bardock14 le 01 Février 2012 à 16:02:22
Test le K-lite Codec Pack avec MPC comme lecteur. VLC tu peux le foutre à la poubelle.

Perso j'ai testé ca mais MPC ne detecte pas les sous-titres des MKV (et pas les autres bande-son aussi mais la j'en suis moins sur)

Et VLC fonctionne trés bien chez moi  ;D

sriden

J'ai bien les sous-titres sur mpc, enfin j'ai toutes les options vf / vostfr, sans sous-titres / avec. (j'ai essayé avec l'épisode 1)

MPC marche nickel chez moi, merci Bardock14.