One Piece 655 [MX]

Démarré par BlueReepa, 02 Février 2012 à 13:39:47

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 655 (One Piece-Mx)
Punk Hazard


Capitaine0aizen

Mince, je m'en douté que c'étais un dragon ou un animal qui aime le feu avant de lire la fin de ce chapitre. C'était trop évident.
Mais donc, d'où viennent ces nuages de glaces qui viennent refroidir notre dragon?

Sinon Smoke est présent comme prévu. Je suis toujours pas convaincu qu'il affronte luffy en duel (je suis même presque sur, enfin pour l'instant dans l'histoire), mais il se pourrait que brook, sanji, nami, franky et chopper soi en danger. Que Smoke attaque son équipage et que luffy ne soi pas présent, c'est envisageable.

RyN

SmokeR ^^ !

Smoker connaît bien l'imbécibilité de Luffy xD !
Bref beaucoup de blagues dans ce chapitre.
J'aime bien direct sur l'île ils se sont mis presque à poils pour explorer x).

Sinon celui qui a appelé a dit qu'il faisait froid, puis a dit "c'est vous boss ?", peut-être Ao Kiji non ?
Et à la fin, on voit un dragon... qui parle.
Vu la tête des Mugiwara, il doit dégager une certaine pression et donc a l'ai fort, mais est-ce un gentil ou pas ?

Capitaine0aizen

smoker c'est cool en oubliant le r XD

Mais non ryn, le dragon est surement une personne qui a mangé le fruit du dragon, et c'est lui qui a froid parce qu'il neige. Donc il met le feu sur l'ille pour ne pas avoir froid.

Shin Antares

J'ai également pensé qu'il pourrait s'agir d'Ao Kiji mais dès le début du Shin Sekai, je ne suis pas convaincu.

Je me demande ce qu'un dragon fait sur cette île. Sûrement qu'il y habite puisqu'il y a du feu partout et qu'il fait super chaud. Il y aurait donc un endroit où il fait froid mais où ? Peut être l'autre moitié de l'île ou bien dans le sous-sol.

Vivement la suite.

Capitaine0aizen

#5
 Nami dit que "les nuages sont les mêmes qu'un hiver glacial"
Pourquoi un sous sol?

Edit: Si il fait chaud c'est parce qu'il y a un dragon. c'est pas à cause des nuages, de toute façon les nuages ça chauffent pas  :lol:

BlueReepa

Non, sûrement un endroit de l'île qui est froid ou l'intérieur du dragon.

Capitaine0aizen

#7
Ah bon? Pour moi c'est une ile gelé et que c'est un homme qui a mangé le fruit du dragon. (il a donc froid) Tout simplement. Je cherche pas compliqué.

Edit: Qui veux parier?  ^u^

Shin Antares

J'ai dis un sous-sol car il y a des habitations. On connaît l'aspect extérieur de l'île ou au moins une partie. Donc, c'est peut être à l'intérieur qu'il fait froid. Qui nous dit qu'il n'y a pas des galeries souterraines assez profondes sous la terre et que c'est à cet endroit qu'il gèle.

Je pars de ton hypothèse, que se soit une île gelé. Donc, admettons que le dragon soit à l'origine de tout ce feu et cette chaleur qui règnent à l'extérieur de l'île, histoire d'en faire sa nouvelle "maison". Cela ne change en rien l'aspect intérieur. Par conséquent, il fait très chaud à l'extérieur et très froid à l'intérieur (sous-sol).

Voilà pour mon explication mais ce n'est qu'une hypothèse. J'attends de voir la suite.