One Piece 656 [MX]

Démarré par BlueReepa, 09 Février 2012 à 13:21:22

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Capitaine0aizen

Bizarre ce personnage, il y a bien un fruit de démon quelque part, mais difficile de dire quoi. Le dragon n'est peut être pas un fruit du démon? (je le pensé au début comme il parlé) Mais on ne sais pas trop encore.

Sinon l'équipage s'est bien fait enlevé mais apparemment pas par smoker mais par quelqu'un de nom de "M"/

Shin Antares

C'est clair que ce personnage est étrange. Au début, j'ai cru que lui et le dragon étaient liés car lorsque Zoro tranche la tête de la créature, il ne reste plus que les jambes pour l'autre.

Il est évident qu'il y a un fruit du démon caché derrière tout ça et à priori, celui qui l'a mangé s'est bien planté dans son choix.   :D

J'adore Luffy : "Rejoins mon équipage" avec les yeux qui brillent. Dès que le personnage sort de l'ordinaire comme pour Brook, il veut l'enrôler.   :D

Capitaine0aizen

Ah ok ! Antares tu viens de me faire comprendre, j'avais pas compris ce que voulais dire luffy. ^^' Trop fatigué ce soir, heureusement ces vacances!!

Cependant pour le dragon et les "jambes" j'ai pensé comme toi, mais c'est vraiment étrangement bizarre.

Asgard

J'avoue que j'ai pas trop compris non plus c't'histoire:

-le gars qui a que des jambes,
-les flammes qui sont froides?!  :o
-et  "M" qui kidnappe le reste de l'équipage.

Bref, j'ai hâte de découvrir la suite !!  ^u^

BlueReepa

Peut-être que "M" est Big Mom ("M" comme "Master" ou "Mom").

Asgard

J'avais pensé aussi à Big Mom, mais je pense plus à des pirates de seconde zone, c'est pas le genre d'Oda d'attaquer direct sur un gros morceau juste après une étape comme l'île des Hommes-Poissons.

On verra bien au prochain chapitre ;)