Dragon Ball Z for Kinect

Démarré par @8D0U73mu1, 17 Février 2012 à 23:41:00

« précédent - suivant »

Fred69

#105
Merci pour le screen. Mais quelle daube ce jeu, je vous lance un défi, prendre un screen de UT ou DBZ kinect au hasard et demander à quelqu'un de quel jeu il provient.

Pas grave pour les vidéos, on fera sans... :D
Je vais le dire franchement, même moi qui suis modo, je ne compte absolument pas aller chercher ces vidéos sur Saiyan Island ! Que quelqu'un de meilleure foi que moi le fasse.

Je ne veux pas contribuer à cette daube ni de loin, ni de près.

Sur ce, ce fut mon dernier message sur ce topic. :D

@8D0U73mu1

Ca pique trop les yeux, ces images!
DBZ Kinect, le JEU qui aura eu raison de la licence Dragon Ball! :-X

ShinGaijin

#107
Sympa, cette petite rétrospective sur DBZ Ultimate Tenkaichi !  :)
Bon, le style Kanzenban ne...AAAAAAH c'est un nouveau jeu ? Zut.... :-\

"Un bon jeu pour gogos, c'est la faute à Namco, j'm'ennuie, j'm'endors, j'en baille, c'est la faute à Bandai !"
Bande d'escrocs patentés va, bien le bonjour chez vous !!  ::)


APPEL MODESTE D'UN MODESTE FAN SOMME TOUTE ASSEZ MODESTE
Vraiment, je ne milite pour rien et pour personne...mais, si vous aimez Dragon Ball et tout ce que cette œuvre représente, hé bien, ne mettez pas vos deniers dans ce jeu, s'il vous plaît...ce serait les encourager dans leur incompétence, dans leur stupidité caractérisée, ils sombrent là dans une facilité des plus aberrantes, un arrogant doigt d'honneur aux fans du monde entier, avec le sourire, en plus...jusqu'à pousser le vice, et pour que ces gratte-papiers comprennent bien, achetez un jeu de la concurrence, faites vous plaisir, récompensez un jeu qui vous paraitra honnête et développé par des gens honnêtes...vous rendrez service à Dragon Ball et au jeu vidéo en général.

Citation de: Fred69 le 07 Juin 2012 à 17:49:47Sur ce, ce fut mon dernier message sur ce topic.
Il en sera de même pour moi, cher collègue ! Pardon après des serveurs, j'ai usé des octets pour ce jeu, c'est impardonnable.

BlueReepa

#108
C'est de la daube... C'est les même graphismes que UT et en plus, c'est à la 1ère personne ! :o (Et c'est sur Kinect, ça ne marche donc pas toujours.)

Allendor

#109

Dans un reportage JeuxActu.com nous voyons notre fier Marcus s'essayer au fameux Dragon Ball : Kinect, et bah mon constat est et restera inchangé, même si voilà ça pourrait être fun un soir avec des potes à vouloir se ridiculiser je ne ferais clairement pas l'investissement pour plusieurs raisons.

D'une part je suis toujours avec la première génération de console Xbox 360, j'ai une élite 120Go, ça me fait donc double achat Kinect + Adaptateur donc qu'ils aillent se faire voir. Qui plus est le capteur de Microsoft c'est franchement moyen un coup ça marche un coup ça marche pas vue le prix bah c'est un peut dégueulasse, payer 59€99 pour un jeu que j'ai déjà avec juste un gameplay différent non merci j'en ai marre d'être pris pour un con.

Résultat ? J'attendrais et je continuerais de jouer à Sparking ! METEOR et Budokai 3 sur PCSX2 en Full HD qui reste encore à se jour inégalable tant dans leurs qualités, le contenus et la fidélité à l'œuvre originale, et en Full HD c'est juste magnifique, il manque juste un vrai mode 16/9.  :lol:

BlueReepa

#110
J'avais raison en disant que l'OAV Episode of Bardock serait inclus dans le jeu. ;D

http://www.youtube.com/v/_T_r67u8gIY


ssjkurt


Allendor

La présence de l'oav sur Bardock et du personnage InGame ne justifie toujours pas pour moi l'achat du jeu plus du capteur trop couteux pour juste faire le guignole devant mon écran...

@8D0U73mu1

 :lol: Le prochain jeu inclura les persos de SSJ5 Sangoku et Végéta ainsi que la fusion de Freezer Cell Bou  :lol:

Sans rire, je toucherai jamais à un Baddakû SupaSaiyanJin, sinon je cautionne les délires de Namco Bandai....et ça je veux pas!

mourad73

Tout à l'heure, la suite des tests de Budokai 3 HD... et... le test de DBZ for... MOUAHAHAHAHAHA... euh.. DBZ for Kinect... Non mais désolé c'est une vraie merde ce jeu, et je réitérerai pas mes propos : vous ne pouvez pas faire de Kamehameha simplement... si vous croyez faire un Kamehameha comme vous le pensez, héhéhéééééééééé vous rêveeez !

Vous aurez en détail nos avis tout à l'heure de cette ÉNORME BLAGUE qu'est ce jeu ! A toute à l'heure ;) !

mourad73

Bon... après 3h30 d'upload pour les vidéos d'aujourd'hui... on doit vous avouer une chose : ce jeu... est pire que DBZ Ultimate Tenkaichi, et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir critiqué, nos collègues Nostal et Sharnalk sont du même avis :).

Sans troller plus longtemps, ce jeu peut être amusant entre potes à plusieurs, et encore... il va vous gaver dès le premier combat ! Le Kinect détecte mal certaines actions, de plus... LE COMBAT EST TOTALEMENT SCRIPTÉ ! C'est la vérité, je vous jure... vous devez suivre les indications à droite de votre écran, et c'est TOUT ! On peut certes esquiver les attaques, mais ca marche que 1 fois sur 5 !  :-X

Enfin bref... je me suis fatigué pour rien face à cette bouse, amusez-vous bien avec les vidéos.  ^u^
-"Ton avis Fred ?
-*rires*
-Merci, c'est ce que je voulais entendre  ^u^ !"


(Ouiii on a des t-shirts DB-Z.com... je sais, j'ai pas encore envoyé ceux du concours, mais promis ça sera envoyé juste après qu'on parte de Paris ;) !)

Goku vs Vegeta, joué par Dr.Murow!
http://www.youtube.com/v/-wcM9uIUzLI?version=3&hl=fr_FR

Goku vs Vegeta, joué par Fred69
http://www.youtube.com/v/HMQGHfe3lDk?version=3&hl=fr_FR

@8D0U73mu1

#116
Merci pour le courage que vous avez eu de nous présenter une petite démo de DBZ Kinect et on peut voir grâce à vos vidéos que ce jeu promet d'être NUL à souhait en restant poli!  :-\
J'espère qu'on aura droit à une petite vidéo du Boss aussi  ;D

MDR, vous avez même réussi à ameuter des gardes du corps lors du combat de Fred, les hommes en noir sur la gauche, je ne sais pas si c'est le fait de représenter DB-Z.com et USULMaster qui filmait Murow pendant son combat pour son prochain 3615! ;) (Ce qui a été dit dans ce paragraphe relève de la blague!)

Reste plus qu'une petite journée avant la fermeture du salon, mais vous nous avez apporter tout ce dont qu'il fallait retenir sur les prochains "jeux" DBZ qui sortiront sur console. Merci beaucoup.

saiyuke

Je passerai cet après-midi voir ça à la Japan Expo ! J'espère en croiser certain !!

Narutrunks

Je suis allé à la Japan Expo, et j'ai adoré le DBZ HD Collection. Mais alors le DBZ for Kinect  :-X

Je vous plante le décor : Une télé, une xbox, et vous en train de donner plein de coup de poing dans le vent un peu comme si vous rouliez les poignets dans la danse des canards. Aucune technique, le gameplay est ultra pauvre. Tu donnes des coups de poings dans le vent.

supersaiyajin

#119
EDIT Jeff Hardy: J'ai déplacé ton message comme il parle surtout de DBZ Kinect. ;)

Voici l'interview des producteurs de Dragon Ball for Kinect que certains membres de la communauté Namco Bandai ont eu la chance de réaliser comme chaque année à la Japan Expo :

1/3 : http://www.youtube.com/watch?v=lrQh00PWRo4&list=UUUCOKd19_fKK5DDbf-WQS8Q&index=2&feature=plcp

2/3 : http://www.youtube.com/watch?v=jARvRKgJask&list=UUUCOKd19_fKK5DDbf-WQS8Q&index=1&feature=plcp

3/3 : http://www.youtube.com/watch?v=fM78nJyvr84&feature=g-upl

Et voici les questions qui ont été posées dans ces vidéos lors de l'interview avec les réponses des producteurs :

1/
Nous avons remarqué que le jeu utilise Ultimate Tenkaichi comme base. Avez-vous ajouté du contenu, comme de nouvelles batailles contre des adversaires géants ?

Non, rien de nouveau. Mais quelques animations de combat ont été ajoutées au combat.

2/
Dans UT, le mode HERO proposait de créer un personnage, et de vivre une histoire originale. Ce mode reviendra-t-il dans DBZ for Kinect ?

Non. Le mode "score attack" est le seul mode secondaire.

3/
Comment pourrons-nous obtenir les cartes à QR codes? Aurons-nous ces cartes en achetant le jeu?

Namco Bandai travaille encore sur ce sujet. Nous aurons bientôt les infos.

4/
Le mode histoire est-il le même que celui d'Ultimate Tenkaichi ? Ou aurons-nous de nouveaux chapitres, comme ceux de DragonBall ou DragonBall GT ?

Le mode histoire commence avec les saiyajins, et finit avec Majin Boo.

5/
Aurons-nous des DLC pour ce jeu, comme des personnages, des stages ou des chapitres supplémentaires en mode histoire ?

DBZ for Kinect n'aura pas de DLC.

6/
A l'E3, Nakajima san a dit lors d'une interview que nous ne pouvons pas nous transformer dans DBZ for Kinect. Pouvons-nous au moins exécuter la fusion, ou changer notre personnage durant le combat?

Nous ne pourrons pas nous transformer, fusionner ou changer de perso dans DBZ for Kinect. Cependant, ils travaillent toujours sur cette question.

7/
Une adaptation PS Move de DBZ for Kinect est-elle envisagée?

Ce n'est pas prévu pour l'instant. Le travail actuel est la version Kinect.

8/
Comme DBZ for Kinect sera une exclusivité XBOX 360, cela signifie-t-il que les fans de DragonBall ayant une PS3 n'auront aucun jeu cette année ?

DBZ Budokai HD Collection est la réponse à cette question.

9/
Certains personnages essentiels n'étaient pas dans Ultimate Tenkaichi. Chibi Trunks, Goten, la forme normale de Gohan ado, la forme normale de Gotenks... Nakajima san nous avait dit l'année dernière que vous n'aviez pas eu assez de temps pour les réintégrer, à cause des changements de gameplay. Ces personnages reviendront-ils dans DBZ for Kinect ?

Non, malheureusement. Mais Bardock super saiyajin fait son apparition.

10/
Nous avons remarqué que le jeu contiendrait 30 minutes d'animation exclusive. Est-ce en rapport avec « Episode of Bardock » ?

En effet. Il est dans le jeu.

11/
Pouvez-vous déjà nous dire qui est le "personnage totalement inédit"? Est-ce Chilled ?

Le personnage inédit est Bardock super saiyajin. Chilled n'est pas dans le jeu.

12/
"Episode of Bardock" a propose un "what-if" original, dans lequel Bardock devient un super Saiyajin. Pourrons-nous le transformer dans ce nouveau jeu?

Bardock super saiyajin est dans le jeu.

13/
Comme cela a été confirmé par votre community manager européen, DBZ for Kinect ne s'adresse pas aux fans hardcore de Dragon Ball, et encore moins aux joueurs hardcore. Et une majorité de ces communautés se sentent un peu trahis, cette année. Pouvez-vous les rassurer concernant l'avenir ?

Le jeu n'est peut-être pas tourné gameplay hardcore, mais DBZ for Kinect a été pensé pour convenir à l'ensemble des fans.

14/
Beaucoup de fans comptent sur nous pour vous poser cette question: L'année dernière, Shimooka san et vous-même nous avez dit que si la demande était suffisante, vous envisageriez de faire un nouveau « Raging Blast ». Est-ce que nous demandons avec assez d'insistance ?

Nous avons ajouté des éléments, concernant la page Nostal/Treevax et le projet DBRB3 qui vient de réunir plus de 700 appuis. Nakajima san nous a dit qu'il offrirait la plus grande attention à celà.

15/
En mai, de nombreux sites de jeux videos ont partagés une fausse information, concernant un future "Dragon Ball Z: Sparking Omega". Même si ce jeu n'a jamais vraiment existé, les fans étaient très enthousiastes à l'idée d'avoir un nouveau « Sparking ». Est-ce quelque chose qui a retenu votre attention ?

Cette annonce a beaucoup surpris Nakajima san, en effet! Mais l'événement lui a en effet permit de visualiser la demande concernant les Sparking-like. Si celle-ci se fait insistante, Namco Bandai en tiendra compte.

16/
Est-ce que vous prévoyez quelque chose pour faire plaisir aux joueurs qui ont aimé la série des "Budokai"?

DBZ Budokai HD Collection est la réponse.

17/
Dragon Ball est présent sur presque toutes les consoles de jeux vidéos. Mais pour l'instant, rien n'a été officiellement annoncé sur Nintendo 3DS ni PSVita. Est-ce un choix ?

Lors de la sortie d'un nouveau support, les équipes réfléchissent à ce qu'il peut apporter à un jeu DragonBall. La demande des jeux portables étant faible, notamment auprès de nos communautés (axées PS360), Namco Bandai agit en conséquence. Quoi qu'il en soit, aucune annonce ne peut être faite avant les annonces officielles des jeux.

18/
Notre communauté de fans suit toutes les mises à jour des jeux d'arcade japonais. Et nous devons admettre que nous sommes très jaloux que les joueurs japonais puissent jouer à Zenkai Battle Royale et DragonBall Heroes, alors que nous, non ! Avez-vous l'intention d'adapter ces jeux pour les joueurs européens et américains ?

Ces jeux d'arcade seraient très difficiles à adapter pour console, surtout le jeu de cartes. Ils ont pris quelques notes après la sortie console de Super DBZ, qui était un jeu d'arcade à l'origine. Quoi qu'il en soit, nous avons parlé un moment de ce que nos communautées envient réellement: les personnages qui existent dans l'oeuvre originale DragonBall, mais qui ne sont jamais apparus dans aucun jeu européen ou américain: Comme Paragus, Bio Broly, Chilled, etc... Nakajima san nous a dit qu'il nous avait bien entenu sur ce point.

19/
Et une fois encore, pourrons-nous nous rencontrer à nouveau l'année prochaine, pour le prochain jeu?

Nakajima san a accepté, et nous a encouragé à continuer à exprimer nos demandes et critiques.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme on peut le voir dans les vidéos, les producteurs ne savent pas vraiment quoi répondre, ou plutôt ils esquivent pour éviter de répondre !  :P
Mais bon, on voit quand même que les producteurs ont envies d'écouter les fans pour développer les meilleurs jeux possibles, et c'est quand même de bon augure pour le futur (surtout s'ils font un nouveau Sparking ou un Raging Blast 3  ;D ).

Encore merci à Treevax, Kenshiro80, Tba77, et Sharnalk pour l'interview et les vidéos !  ;)