Dragon Ball Z for Kinect

Démarré par @8D0U73mu1, 17 Février 2012 à 23:41:00

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

C'est clair Allendor, un autre qui s'annonce comme un très bon jeu d'action même si à l'origine ce fut un survival horror, j'ai nommé : RESIDENT EVIL 6 avec mes 2 persos préférés de RE même si j'ai un faible pour Jill  :-*

Dilo

#61
Première vidéo de très mauvaise qualité du jeu :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NbzUMKfnV7Q#!

Edit Saiyuke : Merci l'ami, j'ai fait la news.

saiyuke

[Jeux Vidéo] 1ère vidéo exclusive de Dragon Ball Z for Kinect !



Après l'officialisation de la sortie prochaine du jeu actuellement connu sous le nom de code "Dragon Ball Z for Kinect" (voir news ci-dessous), Namco Bandai nous offre une vidéo nous montrant une personne qui s'essaye à ce premier DBZ compatible Kinect. Libre à chacun de se faire sa propre opinion, mais à première vue, le gameplay ne semble pas super jouissif - voire relativement lourd. La vidéo est de mauvaise qualité (le leak, c'est bon pour l'effet de com'), mais si vous voulez avoir une idée concrète du rendu du jeu, jetez un oeil à la news ci-dessous... ou mieux encore : visionnez les anciens trailers de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi !



BlueReepa

Durant l'évènement de Namco Bandai Games à Las Vegas, les fans ont été accueillis avec des cartes QR (Quick Response) spécifiquement pour Dragon Ball Z Kinect.

Ces cartes peuvent être conservées pour le capteur Kinect et déverrouiller de personnages ainsi que des power-ups dans le jeu. Voici un exemple de code QR, à la fois avant et arrière, de l'événement Namco Bandai. Un côté a une image de Goku, Gohan et Goten avec le logo Dragon Ball Z Kinect, tandis que l'autre côté a le code-barres QR et le logo dans un style quelque peu différent.




Source : Saiyan Island

duval1996

hé il a l'air assez cool ce jeux!! :o je veux l'avoir!! ;D ...mais je n'ai pas de x box...x)

Majin Ibiki

Ce que j'aimerais, c'est que Namco Bandai s'explique sur la mise à l'écart de la PS3. D'après vous, on aura pas de jeu PS3 cette année ? Bon ça ne le gene pas, mais j'aimerais juste qu'on nous dise pourquoi ! Est-ce que c'est pour être a fond sur le DBZ 2013 ?

Birusu

Non mais c'est quoi ces textures DBZUT hideuses ??? Je croyais qu'on avait dit "plus jamais ça" !



mourad73

#67
En jouant à Budokai 3 avec Fred hier, je crois qu'on a été assez d'accord avec Goku sur ce coup-là...



(ah oui, noter au passage le sourire de Goku incohérent avec le texte  :lol:)

Linkgohan

Pas si incohérent, Goku garde toujours le sourire dans n'importe quelle situation :)

Freeza33

Citation de: Majin Ibiki le 14 Avril 2012 à 18:26:20
Ce que j'aimerais, c'est que Namco Bandai s'explique sur la mise à l'écart de la PS3. D'après vous, on aura pas de jeu PS3 cette année ? Bon ça ne le gene pas, mais j'aimerais juste qu'on nous dise pourquoi ! Est-ce que c'est pour être a fond sur le DBZ 2013 ?

Tu viens de répondre à ta propre question ;D

Noctis

Oh les noob, moi j'ai adoré DBZ Ultimate Tenkaichi donc arrêtez de généraliser ;) Par contre c'est vrai que c'est dommage d'avoir le même rendu qui n'est pas fidèle à l'animé. C'est même plutôt laid. Mais le jeu en lui-même peut être bon ! Moi je dis "à voir" !   ^u^

DBZ predateur

en tout cas moi je prefere les graphisme de dbzut sur db kinect sa fais mieux ;)

U$hiwa Sasuke

Ca ne changera pas grand chose si tu veux mon avis  :-\ Par contre c'est dommage d'avoir leaké une vidéo aussi pauvre en gameplay. Ca donne pas trop envie là.

Je le redis : A quand un RPG Dragon Ball sur PS3 & xbox 360 ?

Freeza33

#73
Aujourd'hui à 17h30 (Heure Française), Romain vous invite à vous rendre sur le site:  http://www.jvn.com. C'est à cette heure là que tombe l'embargo sur sa preview de Dragon Ball Z Kinect. Vous y trouverez ses premières impressions ainsi que toutes les informations qu'il a réussi à glâner lors de l'évènement de Las Vegas.

Edit 1: Le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=ZtknRNJ4yIM

Edit 2: Un deuxième Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=zaiIGgWcPwc&feature=g-u-u&context=G2e3a73eFUAAAAAAACAA

Preview de Gamekult:

Réalisation du rêve de beaucoup de gamins ayant grandi avec Son Goku & cie, Dragon Ball Z for Kinect avait presque réussi à rester discret avant son annonce officielle, à l'occasion du Global Gamers Day américain de Namco Bandai. L'occasion de se mettre dans la peau verte de Piccolo ou dans la tête chauve de Krilin pour voir si la caméra de Microsoft est capable de retranscrire de manière fidèle les bastons survoltées de la série.

Alors qu'il s'agit d'une licence de poids pour son éditeur, la communication autour de Dragon Ball Z for Kinect n'était bizarrement pas aussi massive qu'espéré lors de sa présentation à Las Vegas. Dix minutes lors de la conférence dévoilant les nouveautés du catalogue occidental et deux bornes pour s'adonner à un seul combat contre Raditz en mode score attack, il faut avouer qu'on a vu des premiers contacts un peu plus riches. C'était cependant suffisant pour se faire une ébauche d'avis sur la reconnaissance de mouvement relativement correcte et le système de combat, basé sur des duels où le personnage que l'on incarne en vue à la première personne se déplace automatiquement, pendant que le joueur s'occupe des coups, des esquives et de la garde. Au début, on a vraiment l'impression de se retrouver devant une simple série de QTE, tant l'interface et les séquences automatisées - à la troisième personne façon cutscene, pour le coup - sont omniprésentes. Entre la jauge de puissance, les portraits, les icônes de poses, les compteurs de points / combos et la barre de "remplissage" des enchaînements, l'oeil est sollicité de toute part et se détourne du coup pas mal du principal intéressé : l'adversaire.

Genkinectama

Une fois accoutumé à cette interface encombrante qui n'était pas réductible sur la version d'essai, on arrive tout de même à en faire partiellement abstraction pour regarde l'ennemi dans le blanc des yeux, tout en mitraillant les coups de poings pour déclencher un combo au corps à corps ou faire pleuvoir les boules d'énergie à distance. Les crochets et les uppercuts sont également pris en compte de manière assez satisfaisante pour varier un peu les échanges, mais le plus jouissif reste évidemment de mimer un kamehahameha, un kienzan ou un mankanko sappo en adoptant la pose adéquate pendant un certain temps. Il faudra bien sûr disposer d'assez de ki pour lancer les attaques emblématiques de chaque personnage, la position du "guerrier constipé au-dessus de toilettes à la turque" étant requise pour accumuler de l'énergie en baissant sa garde. En occultant les spectateurs qui se bidonnent et/ou prennent des photos/vidéos compromettantes autour des bornes, il faut avouer qu'on se prend assez facilement au jeu, malgré quelques mouvements parfois mal pris en compte sur les gardes, notamment.

Coup de QR

Visuellement, Dragon Ball Z for Kinect n'a rien d'exceptionnel, surtout par rapport aux prouesses graphiques de CyberConnect2 avec Naruto, mais le rendu est suffisamment fidèle au dessin animé pour ne pas choquer. Les égratignures apparaissant petit à petit sur l'adversaire donnent une idée de la progression du combat et tous les bruitages caractéristiques répondent présent. Bien que la série de commandes à entrer (à droite sur l'écran) s'adapte aux mouvements du joueur, l'ensemble s'avère tout de même un peu mécanique et fractionné, en partie à cause de QTE nécessaires pour les batailles de super attaques, les contres ou les esquives. Il faudra voir si la possibilité de débloquer des personnages (une grosse cinquantaine au total) et de pouvoirs supplémentaires - à l'aide de cartes à code QR reconnues par Kinect, par exemple - permettra d'éviter des affrontements trop redondants en dehors des autres modes prévus. Ces derniers, comme le mode story, n'étaient malheureusement pas jouables lors de l'évènement, mais on devine sans trop de difficulté que tous les grands arcs narratifs de la série période Z seront couverts. On aura assurément l'occasion de vérifier cela avant la sortie du jeu, calée au mois d'octobre sous nos latitudes.

Dilo

#74
Mouais, ce jeu DB ne ravivra pas la pâle collection de jeux sur Kinect. Qu'il fasse un portage d'Ultimate Tenkaichi 3 Budokai Tenkaichi 3 et je pense que beaucoup de gens seront satisfaits (et en plus c'est à la mode les portages HD  ;D )

EDIT Dr.Murow! : Budokai Tenkaichi 3, ou Sparking! METEOR pour les puristes oooh !

EDIT Dilo : HONTE à moi  :'(, j'ai fait n'importe quoi avec les noms, je voulais en effet dire Budokai Tenkaichi 3 xD

NEWS

Bande annonce officielle :

http://www.youtube.com/watch?v=QSLNPQQSAug