Chapitre 482

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 23 Février 2012 à 17:08:54

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Capitaine0aizen

Alors la, c'est le truc que je m'attendais pas du tout pour cet saison.

Maintenant pourquoi entrer directement en guerre?  est ce que ça un lien avec le passé? ( aizen, les arrancars, etc..) Ou c'est autre chose

BlueReepa

Je pense que les hommes cachés sont des Quincy morts qui sont revenus dans la Soul Society pour se venger. Ou juste des Quincys. ;D

Shin Antares

#3
Je dois dire que je suis assez surpris. Le scénario est assez rapide. Le Gotei 13 rentre déjà en guerre contre des inconnus (pour l'instant).  :o

Pour que l'histoire avance aussi vite, cela veut dire que Tite Kubo a beaucoup de choses à nous montrer, nous révéler. Tout ce que j'espère, c'est que ça n'ira pas trop vite quand même sinon on aura l'impression qu'il aura bâclé certains points.

A priori, le personnage sur le lit d'Ichigo n'est pas un arrancar. J'ai eu l'impression pendant un bref instant de voir Ginjô mais dans une autre version.

Vivement la suite.

Capitaine0aizen

Oui ça va vite, mais je pense pas que ce sont eux les coupables des disparitions.

Puis ce personnage dit " ça te rapelle quelque chose ichigo kurasaki". J'essaye de me rapeller mais je voix pas de quoi il parle? sinon, peut être, va t'on apprendre sur le passé d'ichigo (et donc peut être sur sa mère)

Shin Antares

Si ça se trouve, ce type l'a connu dans le passé lorsqu'il était gosse mais Ichigo ne s'en souvient plus.

J'ai vraiment hâte de voir comment Tite Kubo construira l'histoire. Il a dû se creuser les ménines pour nous pondre un truc comme ça. Je dis ça en ayant conscience de ce qui va potentionnellement se passer grâce aux interviews de l'auteur.

RyN

Les Quincy... Fallait bien les caser dans l'histoire ceux-là  ;D.