Chapitre 658

Démarré par Shin Antares, 29 Février 2012 à 21:28:52

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 658  (Erems Web)


Smoker nous informe que c'est sur cette île qu'a eu lieu la bataille entre Aokiji et Akainu.   :o  Je comprends maintenant pourquoi elle est "coupée" en deux.

Mais je la trouve toujours étrange. Quelqu'un s'est amusé à faire des expériences vraiment farfelues, il n'y a qu'à voir le résultat avec les centaures. De plus, le "maître" de cette île ressemble à une sorte de gélatine qui n'a pas réellement de forme. Encore un fruit du démon ?

J'ai l'impression que ça part un peu dans tous les sens mais c'est du Oda alors j'attends de voir la suite.

RyN

Balèze Akainu et Ao Kiji, ils ont carrément changé le climat d'une île o_O ?!
Ça explique pourquoi y a un côté froid et chaud...

BlueReepa

Cela explique donc pourquoi il y a un côté qui est froid et un autre qui est chaud.
Peut-être que ces "centaures" sont des hommes irradiés à cause du gaz toxique...

Capitaine0aizen

ça me fait rapeller le chien fusille. Apparament ils n'aiment pas le gouvernement. Mais on sais que vegapunk est allié au gouvernement. Donc tout parais encore bizarre la dedans.
Vegapunk fait il des expériences en secrets?

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 01 Mars 2012 à 15:12:13Vegapunk fait il des expériences en secrets?

Venant d'un docteur fou comme ça, quoi de plus normal de faire des expériences en secret ?
On ferait la même chose si on serait lui je pense.