One Piece 660 [MX]

Démarré par BlueReepa, 15 Mars 2012 à 13:45:28

« précédent - suivant »

BlueReepa


Capitaine0aizen

#1
Justement ma question se retrouve dans ce chapitre: Est ce que lawest encore allié à luffy?
Smoker lui pose exactement cet question, mais sa réponse est assez confuse.
Mais apparemment en tout cas, law n'est pas allié à la marine.

En faite, la tête, les jambes, les centaures, et tout les personnes étranges de cet îles sont la conséquences du pouvoir de Kid. ça m'a pas tilté avant ce chapitre, j'avais completement oublié son
fruit du démon.

Puis il y a les enfants? Mais est ce bien law le meneur de tout ce complot?

Smoker va avoir du boulot XD.

(J'avais dit qu'il n'y aura jamais de duel entre smoker et luffy. Par pur évidence au niveau de la forme de son scénario. (Même si il aurai pu avoir un duel quand même)
J'avais aussi précisé qu'il y aura surement quelqu'un d'autre dans leur chemin. ça se confirme avec law, qui est la personne qui est entre luffy et smoker)

Edit: par contre, on ne sais toujours pas sur le dragon. Mais j'avais surement tort.
2: pourquoi kid -,-'

Shin Antares

Concernant les "mutants" de cette île, en effet, cela provient du pouvoir de Trafalgar Law. Sa "résidence secondraire" comme il dit est assez reculée par rapport aux autres habitations donc je ne pense pas qu'il savait qu'il y avait ces enfants.

La Marine a du souci à se faire. D'un côté il y a la bande à Luffy et de l'autre celle de Law. De plus, le pouvoir de ce dernier est plus puissant qu'avant.   :o

BlueReepa

On dirait que Law savait que ces enfants étaient là alors que je pense que non.
Franchement, c'est normal que la bande de Luffy pense que Law les expérimentait vu sa tête. ;D

Capitaine0aizen

Law n'a rien avoir avec les enfants (enfin je crois)
On connais pas encore les samouraï et qui sont ces hommes masqués.


Il y a 5 groupes de personnes différentes:
-l'équipage de luffy
-la marine avec smoker
-les enfants, la tête et peut être les autres créatures
-law
-les samouraï


RyN

La tête est un Samurai.
Bref sinon bien avant son apparition, je savais que c'était Law qui était derrière le fait que le Samurai soit coupé en 3 morceaux.