Présentation - Nostal (/ Treevax)

Démarré par Nostal, 15 Mars 2012 à 14:44:50

« précédent - suivant »

Nostal

Woops, désolé, je ne m'étais pas présenté avant!


Donc voila, Jérémy, (Nostal ou Treevax selon les forums, non je ne suis pas schizofrène!!!)   :D

27 ans, région parisienne, assureur, fiancé, un chat noir! ^^

Certains m'ont déjà croisé sur d'autre communautés (je donne un coup de main au forum Namco Bandai entant que modérateur, je suis également sur Face de bouc, FPDBZ, Mangamyth, etc...!).

Je passe la majorité de mon temps libre sur Photoshop. Je balance quelques fanarts + restaurations sur deviantart, etc... Et à côté, j'essaie de synthétiser les demandes des joueurs pour les faire remonter à Namco Bandai Games. On s'occupe comme on peut!  ;D


Enfin voila ^^ Content de vous rejoindre !

chibi_damZ

bienvenue, j'ai toutes tes restaurations d'images dbz sur mon disque dur externe, j'adore ton travail  :goku:

Nostal

#2
Citation de: chibi_damZ le 15 Mars 2012 à 14:47:05
bienvenue, j'ai toutes tes restaurations d'images dbz sur mon disque dur externe, j'adore ton travail  :goku:

Tiens, salut Chibi_DamZ! Quand je disais que le monde est petit! ^^
Marchi, moi aussi je suis ton taff depuis un moment! :)

(Concernant les restaurations, je suis en train de les remettre à jour, certaines ont sacrément mal vieilli!  ;D)

Fred69

Bienvenue parmi nous Nostal ! :)
Je tiens à te féliciter pour tes restaurations, elles sont magnifiques ! :ha:

3po

Bienvenue à toi Nostal
::) ::) ::) ::)
Content de te voir arriver dans ce forum   :goku: :goku:
Je tiens à te féliciter pour tes planches dbz et autres actions (remonter d'info avec bandai, échange avec les gammers ...)  :ha: :ha: :ha: , que je suis dans le forum de jvc (pourvu que bandai suive ta direction  ^u^).

Nostal

Oh la vache, l'accueil...  :o (*rougis!!!*)

Merci les gens!  ^u^ Pour les remontées à Namco Bandai, je compte bien continuer! S'il y a bien quelque chose qu'on apprend avec DB, c'est de ne pas abandonner même si c'est carrément mal barré!  :vegeta:

BlueReepa

#6
Bienvenue sur ce forum, Nostal !
J'adore tes dessins ! Je les ai presque tous !

RyN


Teen_Gohan_757

Ah Mr Nostal, je vous ai déjà vu quelque part  ;D

Soit le bienvenu ici !  :D

Bien sur, un grand bravo pour tout ton travail ! J'ai adoré tes planches avec les attentes des joueurs pour le prochain DBZ, elle sont magnifiques  ^u^

Continue ainsi !


ShinGaijin

Bienvenue dans la place Nostal  ;) j'espère que tu te plairas parmi nous !  ::)

mourad73

Ouuuuh ya un boss dans le coin là... écartez-vous tous ! :lol: :ha: !!

Vraiment, je te souhaite la bienvenue sur le forum Nostal...
Tes boulots de restauration sont juste énorme quoi, je me prend une claque dans la gueule à chaque fois ! :O

J'imaginerais bien un jeu qui s'appellerait tout simplement "Dragon Ball", qui suit le manga, et qui a des graphismes aussi proches que tes restos ! (enfin... comme ce que tu propose dans tes Fan Wishes ^^ !)

Et... j'admire ton implication dans tes remontés chez Namco Bandai, j'espère que ça va porté ses fruits et qu'ils relanceront la licence Dragon Ball.

Bref bref, bienvenue parmi nous !! :ha:

whitefang

Welcome Nostal ! Je t'ai connu au travers de Saiyuke qui avait publié ton deviantart avec ton bestof, et j'adore tes refreshs d'illustration DBZ Bravo !

Bardock Super Saiyan

Bienvenue, j'adore tes idées et tes dessins :lol: :goku:

hypersaiyen

Holla amigo ^^ ha mais oui je te connais ^^ bvn a toi :p

DBZ predateur

 bienvenu on c deja parler sur facebook ( romann uchiwa ) ^^