collection editions atlas

Démarré par vinnie, 23 Mars 2012 à 13:44:12

« précédent - suivant »

vinnie

Bonjour,

Je ne suis que de passage sur votre forum, je suis une maman et je vends la collection des éditions atlas de mon neveu...

je peux vous envoyer une photo....

merci

Gohan-kun

Bienvenue sur ce forum :).

Effectivement, une photo pourrait être bien pour les éventuels intéressés. Par contre, pour les discussions autour du prix, etc..., ca se fait en MP je crois.

Si jamais vous êtes intéressée par le forum (vous ou votre neveu^^), venez vous présenter ;).

vinnie

merci pour votre accueil, en fait je n'ai pas réussi à mettre la photo... pas très douée... malheureusement mon neveu n'a que 6 ans et est très malade (maladie génétique qui le paralyse progressivement et lui fait perdre la vue...) c'est pourquoi nous essayons de revendre tous les jouets, figurines... dont il ne peut plus se servir ni voir afin de récupérer de l'argent pour lui offrir un reste de vie meilleur...

si vous pouviez m'expliquer comment faire pour la photo, il n'y a pas de problème... lol

Gohan-kun

#3
Aïe, je ne savais pas, je suis désolé pour votre neveu.

Pour mettre la photo, en fait vous devez aller sur un hébergeur de photo comme http://imageshack.us/ puis vous créer un compte.
Une fois ceci fait, vous enregistrez la photo sur le site (browse> vous sélectionnez l'image en question>ouvrir> redimensionner, c'est vous qui voyez> héberger maintenant).

après, vous arrivez sur une page, cherchez "code de forum" et copiez le texte qui se trouve dans la case correspondante (ca commence par [URL]).

J'espère que c'était compréhensible^^'.

vinnie

je me lance  :lol:



Uploaded with ImageShack.us

merci pour les explications....

BlueReepa


Goku83

Citation de: vinnie le 24 Mars 2012 à 09:38:32
je me lance  :lol:



Uploaded with ImageShack.us

merci pour les explications....


Quel serait votre prix pour les figurines de Cell , Freezer , Bou , Les 2 gorilles , goku JR et Vegeta JR ?

Merci

vinnie