One Piece 662

Démarré par RyN, 28 Mars 2012 à 17:22:25

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 662 (OP-Luffy)
Law le Shichibukai vs le Vice Amiral Smoker


Law est vraiment devenu dangereux ! Il a défoncé Smoker en lui prenant son cœur !!! Mais je ne pense pas qu'il l'a tué...
Et Luffy arrive juste à sa défaite... Bien pour éviter le combat Smoker VS Luffy.

Capitaine0aizen

Ouep. Maintenant reste à savoir ce que vas faire Luffy. Aidera t'il Smoker?

On vas bientôt savoir pourquoi law travaille avec Vegapunk. :p

Shin Antares

OK, cette forme bizarre, c'est Vegapunk. J'avais pas compris. En effet, j'aimerais bien savoir aussi pourquoi Law fait ce genre de chose avec lui. Quel avantage peut-il en tirer ?

C'est clair que Law est devenu très puissant, je ne pensais pas qu'il déboiterait Smoker de cette façon là. Son fruit du démon n'est pas à prendre à la légère. J'imagine qu'il fait parti des plus forts.

Et Luffy qui arrive à ce moment-là. Law Vs Luffy ou pas ?

RyN

Non non, Law n'a rien fait à son équipage, pourquoi ferait-il du mal à Luffy ?

BlueReepa

Je poste juste pour signaler un titre erroné. C'est " Law le Shichibukai vs le Vice Amiral Smoker". ;)

Shin Antares

Citation de: RyN le 29 Mars 2012 à 18:51:40
Non non, Law n'a rien fait à son équipage, pourquoi ferait-il du mal à Luffy ?

Tu oublies ce qu'il a fait au groupe de Nami avec les gosses. C'est clair qu'on ne peut pas dire qu'il leur a fait du mal au sens propre du terme mais ils ne pourront pas rester comme ça éternellement.

Law savait très bien que c'était des membres de l'équipage de Luffy, par conséquent, je ne sais pas s'il voudra tout remettre dans l'ordre. Lorsque Luffy s'en rendra compte, il risque peut être de se passer quelque chose.

RyN

Je vois mal Law se battre tout de suite contre Luffy.

Capitaine0aizen

Je pense que law va essayer de bloquer le passage de Luffy. Mais luffy fera tout pour aider smoker

RyN

J'y ai pensé aussi, mais même si Smoker sait qu'il l'a aidé, il le traquera toujours.