Nouvelles de Kubo : après l’anime, le manga…?

Démarré par BlueReepa, 01 Avril 2012 à 12:58:52

« précédent - suivant »

BlueReepa

Nous venons d'avoir eu vent d'un fait ayant eu lieu dans la nuit du 30 Mars. Un fan de Bleach serait entré par effraction dans le bureau de Tite Kubo pour protester contre l'arrêt de l'anime et le fait que Tite Kubo n'ait pas avertis les fans que la fin était proche. Il aurait volé des planches des prochains chapitres (490 et 491) et même une lettre concernant l'anime.

Il a laissé une lettre après son méfait, pour expliquer son geste, et dit que si personne ne veut dire ce qu'il adviendra de l'anime de Bleach après la supposée fin, il vendra les informations collectées dans la lettre au plus offrant. De ce fait, un mandat d'arrêt a été décrété contre ce fan, et les prochains chapitres ne seront sûrement pas publiés dans le Weekly Shônen Jump. Vu que Shueisha ne publie pas les chapitres quand Kubo est trop malade, imaginez pour cette affaire.

La police a conseillé à Tite Kubo de ne pas divulguer d'avantage d'informations, pour que le coupable ne soit pas alerté outre mesure.

P.S: Nous essayons actuellement de trouver plus d'informations, la news sera donc certainement mise à jour.

Quel beau poisson d'avril !

Capitaine0aizen

J'espère a un poisson d'avril. Si cette affaire est vrai. peut être que nous n'aurons pas nos chapitres avant plusieurs semaines
Mais en toute évidence, on s'approche de la fin

Shin Antares

#2
C'te blague !  :D

J'y crois pas une seconde, ça sent le poisson d'avril à plein nez. De plus, où as-tu eu cette information ? Quelle est ta source ? Et puis comme par hasard l'événement se serait produit dans la nuit du 30 mars pour ne pas dire le 31. C'est trop bizarre pour être vrai.

Et le fan croyant que c'est la fin de la série animé alors que c'est sûr et certain que c'est juste une pause. Pourquoi la suite ne serait-elle pas adaptée en animé alors que c'est l'arc final et qu'on aura droit à pratiquement toutes les réponses aux questions que l'on se pose depuis longtemps ?

Si le but de ceci était de faire réagir certaines personnes qui se sentent concerné par le sujet, je crois que c'est fait. Bien joué.   :)

BlueReepa

Ça vient de Bleach-MX et c'était un poisson d'avril. :P
Ça se voyait à vu d'oeil... Il l'a écrit le 1er Avril.
Et je pense que si ils arrêtent l'anime, c'est parce qu'ils se sont trop rapprochés du manga.

Shin Antares

C'était sûr et certain que c'était un poisson d'avril.

Concernant l'arrêt (provisoire) de l'anime, j'ai ma petite idée là-dessus. On a tous regardé l'épisode 366 et on a bien vu que l'ending était différent et qu'il marquait en effet la fin de la série Bleach. Voilà ce que je pense :

Bleach est terminé en animé mais comme cela continu en scan (en plus c'est l'arc final), il y aura obligatoirement une adaptation. Sinon je ne vois pas l'intérêt de l'avoir adapté en animé depuis autant de temps si c'est pour ne pas aller jusqu'à la fin. Lorsqu'ils reprendront l'adaptation de la série en animé, je suis quasiment certain qu'ils le feront sous un autre nom. Peut être Bleach 2 ou autre chose.

Si c'est le cas, cela veut dire que cet arc final sera vraiment très long car je vois mal une réadaptation en animé pour seulement 24 ou 26 épisodes, autrement dit 48 ou 52 scans, surtout pour la franchise Bleach. C'est clair que ça peut paraître déjà assez long car ça ferait durer l'arc sur 1 an.

Donc, j'attends de voir car cette série est loin d'être terminé en animé.

Capitaine0aizen

C'est exactement ça.
Bleach est loin d'être terminé au niveau des scans.

L'anime fait une pause, ça reprendra.