Chapitre 581

Démarré par Shin Antares, 04 Avril 2012 à 16:20:12

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 581  (fansub-resistance)


Beaucoup de discussions dans ce scan et très peu d'actions.

Kabuto tente de rallier Sasuke à sa cause mais ce dernier n'a absolument pas confiance en lui. De plus, Itachi a quelque chose à lui dire mais il le fera après ce combat. Je ne sais pas ce qu'il veut lui dire mais c'est bien joué de sa part, comme ça, il le garde "sous contrôle".

Là où je suis choqué, c'est d'apprendre qu'il y a plus puissant qu'Izanagi.   :o  J'ai hâte de voir ça car à ce moment là, je ne donne pas cher de la peau de Kabuto.


P.S. : dès que le scan sera dispo sur la Fansub-resistance, je le mettrais à la place de celui-ci.

Edit 05/04 : changement effectué.

BlueReepa

Il y a le chapitre sur la Fansub Resistance. ;)
Izanami... On va sûrement bientôt savoir ce que peut faire cette technique.

Shin Antares

Il est clair que cette technique dépasse l'imagination au point de vue de la conception/réalisation et surtout au niveau des conséquences sur la suite des événements. Izanagi influe le destin alors qu'Izanami le crée.   :o

Je crois que c'est d'un tout autre niveau. Même Sasuke ne connaissait pas l'existence de ce jutsu. Bien que ce dernier ait obtenu le mangekyou sharingan éternel, Itachi est de loin supérieur à lui car il connaît tout sur tout concernant les techniques de son clan.

Fred69

Je me demande comment cette technique marchera, j'ai hâte de voir ce que ça donne, elle a l'air vraiment prometteuse. Comme je m'en doutais Itachi avait gardé quelque chose sous la manche.

Sinon je suis aussi impatient de voir la suite du combat de Naruto et les autres ninjas qui devraient bientôt arriver contre Tobi. ^u^

Shin Antares

Itachi est l'un des personnages les plus cheatés de l'anime et maintenant il est immortel !!   :o  J'aimerais savoir jusqu'où il peut aller. Quelle est son véritable potentiel ?

BlueReepa

J'en suis sûr qu'il bat Sasuke. On a appris beaucoup de techniques d'Itachi durant la guerre et je pense que c'est pas fini.

RyN

Mais contrairement à Sasuke, il ne possède pas le Sharingan Ultime... Mais c'est vrai que Sasuke a encore beaucoup plus à apprendre.