La collection perso de DBZ & more de moi-même ! :)

Démarré par Tenshin26100, 09 Avril 2012 à 18:19:14

« précédent - suivant »

Tenshin26100

Bonjour à tous (et toutes) les sayiajins ! ^^
Je me suis dit que ça ne pourrais pas me faire de mal, alors j'ai décidé de prendre en photo ma collection de ce que je possède sur l'univers Dragon Ball. Rien de bien exceptionel, mais vu qu'il y a une section sur le forum pour ça, je me suis lancé !  :D

Voici les jeux DBZ ou relaté à DBZ que je possède.  Il y a de l'import et du PAL dedans, mais j'espère qu'un jour, ça ne sera plus que de l'import ! ^u^



Un zoom sur les deux bonus de préco de Tenkaichi 2 & 3 en version japonaise que j'ai reçu avec mes jeux. Le premier est une horloge en forme de capsule sayans, et l'autre est la mini cloche que sort Dendé quand il redonne vie à Shenron ! ^_^





Je possède l'edition collector du coffret DVD regroupant les OAV en VF/VOSTFR de Dragon Ball Z, en non censuré. Ce n'est pas du total remasterisé, mais c'est déja vraiment pas mal. De plus, le fait que le coffret contient le livrets, les affiches, et les VF et VO de films comme 100 Ans après ou le film de Dragon Ball avec les dessins de DB GT, c'est que du bonheur !  :ha:



Niveau cartes/magazines en tout genre, ma collection est assez réduite, mais comme on dit, il faut être fier de ce que l'on as !   :P
Quelques OST, le fameux dictionnaire, des vieux mags (tous ne sont pas dans la photo), et quelques cartes.  :)









Et pour finir des produits des editions Atlas de l'époque, avec quelques petites figurines et le jeux d'echecs (non photographié), ainsi qu'un classeur de fiches de perso. La VHS contient les premiers episodes de Dragon Ball GT. Ca nous rajeunis pas tout ça !  :celljr:







Voilà voilà, si j'ai de nouvelles choses à poster, je les posterais à la suite de ce message. Si vous voulez voir les autres jeux/guides imports que je possède, dites le moi, et je les posterais aussi !  ^u^

hypersaiyen

sympathique tous sa ^^ et t'a même des cartes intéressant :p

RyN

Vraiment intéressant tout ça !
Très belle collection.

muggi