★ Le jeu Dragon Ball parfait ★

Démarré par Fred69, 09 Avril 2012 à 23:24:16

« précédent - suivant »

BlueReepa

Juste pour ton premier post de déterrage, DBZ peut avoir jusqu'à 4 niveaux d'ombres (lumière, normal, ombre, ombre max).

Et même si j'ai compris ce qu'était l'aliasing, je ne vois pas le problème entre les deux images...

Sam / SupaSceptic

Tu ne vois pas que Storm 3 est aliasé à mort comparé à Burst Limit ? ._.
Pourtant le jeu à 4 ans de plus que Storm 3

BlueReepa

Je suis sur mobile mais je ne vois pas trop de différence.  ^^

SupaFlow

Pour en revenir au 1er post de Fred69, il y a beaucoup de bonnes idées pour un DBZ combat/aventure, moi c'est vraiment ce genre de jeu que j'aimerais aussi.

La création d'un vaste monde ouvert sera plus facile sur consoles "next gen" (One et PS4) grâce à la puissance des consoles. On peut donc espérer que l'exploration sera de retour sur next gen.

Pour ce qui est du championnat qu'on suivrait depuis l'inscription, en passant par les éliminatoires, ce serait justifiable si c'était un "arc" de l'histoire. (A la limite construire l'histoire comme un animé/manga, avec des arcs narratifs)
D'ailleurs pour ce qui est de l'histoire, je ne serais pas contre une histoire totalement inédite créée pour le jeu (pas juste une revisite en modifiant le nombre de combattants comme dans Battle of Z, ridicule).

Niveau roster, perso je me contenterais de moins de monde si la map et le gameplay sont aussi soignés que ça.

PS: Malgré autant d'attentes, j'aimerais bien déjà, comme certains, un Tenkaichi 3 HD  :haha:

Gakin

Fred, j'ai peut-être quelques idées en plus pour ton jeu parfait  :cool:

Le mode Online
Création de personnage:


La création de personnage en ligne est une très bonne idée. On pourrait étoffer le tout (un peu comme le dernier GTA), je pensais à quelques choses de pas trop mal:
- On évoluerai petit à petit, notre personnage suivra des entraînements (Kaïo, Muten Roshi, Tsuru sennin, Kami...)et sa puissance se décuplera. Sa puissance évoluera et nous pourrons personnaliser nos techniques.
Notre personnage ne pourra voler sans entraînement avec Kami, Tsuru ou même l'apprendre tout seul (à un certain niveau).

- On pourra modifier nos techniques (couleur, mouvement ...), un peu comme les jeux de catch où on peut créer son finisher.

- On pourra aussi s'entraîner avec un membre de la Z-team. Nous pourrons créer une équipe avec plusieurs joueurs (comme GTA ^^).

en +:

- Lors des combats en ligne, le joueur s'approchant pourra soit voir le combat (solo/équipe), soit participer selon l'accord des personnages s'affrontant (il rejoindra l'un des deux joueurs qui s'affronte).
Si le joueur s'approchant du combat, essaye de tirer (avec un Kikoha ^^) sur le champ de bataille, soit il y aura une sorte de barrière invisible, du coup le tir ne sert à rien et le joueur perdra du Ki pour rien (il devra en regagner en mangeant ou remontera tout seul) , soit les deux adversaires s'allieront pour se débarrasser de l'assaillant. à choisir

- Si un joueur ne veut pas s'entraîner, il pourra s'acheter des provisions, une maison capsule, des vêtements, des capsules (voiture, moto, avion) ...

- Le joueur pourra se balader sur toute la planète, en nageant, en volant (attention au ki), en marchant, en courant (ça sera long, si la map est vraiment énorme ^^). Explorer des forêts, des montagnes, des déserts, des plaines ...
Le joueur se faire attaquer par des animaux (tigre à dents de sabre, poissons géant, crabe... les animaux de Dragon Ball quoi x) )
On pourra aussi détruire des rochers, des arbres et même les immeubles (si on est un bad guy ^^).

Vous avez un peu près compris, ce que je veux dire :lol:

Le tout avec un gameplay Tenkaichi, Raging Blast ou un autre proche de ces deux là (pendant les combats). Un jeu qui pourra être sympa et amusant, où le joueur pourra passer de nombreuses d'heures dessus.
On pourra partir à la recherche des Dragon Ball mais avec un écart entre les apparitions de Shenron assez élevé ^^ (par exemple: les Dragon Balls ne peuvent être utilisée que le Week-end, les DB reste de simple pierre la semaine dans chaque sessions )
Durant la recherche, les DB seront dans des endroits à détruire, on utilisera des passages spéciaux. (Par exemple: Une DB pourra être coincé dans un arbre de forêt, on devra alors détruire quelques arbres mais resté vigilant car on pourrait détruire une DB. Elle apparaitra dans un autre lieu)

- On pourra se transformer en SSJ, SSJ2, SSJ3 (peut-être) mais à un niveau vraiment élevé.
J'ai pensé à un truc, le joueur pourra se faire des amis et si l'un des amis très proches, une touche s'activera (vers lvl 50-60) et le joueur pourra se transformer. Il pourrait même fonder une famille etc :haha:

- Le joueur pourrait gravir la tour Karin...

Plein plein d'idée en vrac  :haha:  Qu'en pensez-vous ?

superc-18

Toutes vos idées regroupe les miennes , mais en mieux . Aussi il pourrait faire que l on puisse aller par exemple a la kame house , chez bulma , que l on puisse parler aux persos du monde , entrer dans les bâtiments , sa serait génial  :bave: