Chapitre 488

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Avril 2012 à 19:09:15

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Shin Antares

Que dire sur ce chapitre ?

Les 3 personnages qui constituaient la fraccion de Harribel sont arrivées, ont fanfaronnées et se sont faites déboitées.   :D

Et bien sûr, le scan se termine sur l'arrivée d'Ichigo sur le champ de bataille. Je pense que le combat à venir sera très différent des précédents. Cela nous montrera enfin jusqu'à quel point Ichigo est (re)devenu puissant depuis qu'il a récupéré ses pouvoirs de shinigami.

Ah oui, j'oubliais une chose importante. Nous apprenons une information de premier ordre. Les ennemis sont des Quincys.   :o  Cela fait au moins 1 mois qu'on le sait mais c'est pas grave.

Capitaine0aizen

Tu as tout dit, tu as juste oublié qu'on apprend également que les arrancars ne se battront jamais aux cotés des quincy.
Ceci, même si ils ont un ennemis commun.
(jusqu'à ce chapitres, nous pouvions le deviner mais rien ne nous le montrer)

Par la suite, est ce que tout les arrancars seront du coté d'Ichigo et de la soul society?

BlueReepa

Je pense que oui.

Ce chapitre introduit la bataille d'Ichigo contre le gars qui a l'air super fort. On sait très bien qu'Ichigo va gagner mais de quelle façon ?

RyN

Sérieux... Cette tête de fion est si balèze que ça ?!
J'espère bien qu'Ichigo aura aucune difficulté à le vaincre... Sinon je serai déçu de lui, ou du moins, l'impressionner.
À quand le retour de Grimmjow ?