Chapitre 489

Démarré par Shin Antares, 18 Avril 2012 à 21:34:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 489  (Bleach Mx)


A priori, Ichigo va avoir du mal à vaincre ce fameux capitaine Quincy. Je ne le voyais pas aussi fort mais d'après leur "roi", il serait apte à retenir Ichigo le temps que les autres envahissent la Soul Society. Donc, le Commandant-Capitaine avait vu juste au point de vue du délai car cela ne fait pas 5 jours.

On apprend une chose très intéressante de la part de Kurotsuchi. Yamamoto aurait pu tuer ce "roi" il y a 1000 ans mais il n'a pas pu le faire. Pourquoi ? Serait-il aussi puissant que lui ou alors ils étaient amis ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ce sujet.

BlueReepa

Je pense que Yamamoto et le gars, c'est comme Ichigo et Ishida.

Capitaine0aizen

#2
Ils pouvaient être amis avant l'extermination des quincys.  On connais déjà cette histoire, ce sont les shinigamis qui ont stoppé les quincy à cause de la balance comme expliqué dans ce chapitre.



----------
Sinon, Aizen était il vraiment un ennemis? J'ai toujours du mal à la croire...
-> Car, grâce a aizen, Ichigo est devenu très fort (il l'a aidé dans pratiquement tout ces combat depuis sa naissance) et donc aujourd'hui, la seul personne capable d'arrêté ce roi est Ichigo. (on l'apprend dans ce chapitre) Comme si aizen a voulu protéger la soul society de façon indirect.

Edit: ça peut être débile mais pas si idiot que ça.

BlueReepa

Tu dis ça juste parce que tu l'adores. ;D


Ça va presque faire 1 an, depuis notre annonce (voir) sur le light novel de Ryohgo Narita ayant pour personnage principal le grand, le seul, l'unique Don Kanonji.

L'annonce au départ ne semblait pas vraiment intéressante, mais depuis la confirmation de la date de sortie, qui est le 4 Juin 2012, les choses ont quelque peu changé.

En effet ce Light novel sera divisé en 2 ouvrages, et s'intitulera, comme vous avez peu le remarquer, Spirits are Forever with You.

Chacune des deux parties contiendra respectivement 288 pages pour la partie I et 496 pages pour la partie II, pour un total de 784 pages.

Le plus intéressant reste à venir. Le contenu de ce Light Novel. Figurez-vous que l'auteur lui-même a donné des précisions concernant son ouvrage sur son compte Twitter en plus des informations déjà présentes dans le Weekly Shônen Jump:

Ryohgo Narita dit:
« Il y a la date de sortie et les informations du Light Novel données par le Shônen Jump, mais laissez-moi compléter tout ça.

L'histoire du « 8ème Kenpachi », et une histoire liée à Mayuri sont des éléments que contiennent mon roman. Comme pour Matsubara-san (Je ne peux pas révéler moi-même ce genre de détails) il semblerait que ce soit une histoire avec un élément différent. Je suis moi aussi excité à l'idée de savoir que Matsubara-san va écrire à propos des 17 mois inconnus !

Soit dit en passant, j'ai révélé quelques éléments clefs mais ce n'est pas un rassemblement de courtes histoire, mais plutôt une seule grosse aventure. La scène que j'ai pu écrire, en y ajoutant les quelques scènes en images incluent: Toute la ville de Karakura, le Seireitei, le Muken (la prison éternelle d'Aizen), le Rukongai, le désert du Hueco Mundo, Las Noches, le Dangai (Le Senkaimon et le Garganta.)

Et bien sûr, le personnage principal est Don Kanonji ! Pour l'apparition d'autres personnages aux côtés du 8ème Kenpachi et de Mayuri, je vous serai gré de bien vouloir attendre d'avantage de rapport. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a dit que je peux révéler des détails jusqu'à ce niveau. « N'est-ce pas étrange que le 8ème soit encore en vie ? » Pour ce genre de question, lisez le livre s'il vous plaît !

Aussi, ça a été ajouté comme une annonce dans le Jump mais ce que j'écris est aussi une partie des « 17 mois, où Ichigo Kurosaki avait perdu ses pouvoirs, avant qu'il ne rencontre Ginjô. » Je serai heureux que vous imaginiez que cela se produit entre le Tome 48 et et le Tome 49. »

Si on peut rajouter; que selon la description de la seconde partie, Don Kanonji devrait affronter (ou fuir devant) un Espada qui était censé être mort... Ça a l'air plutôt prometteur tout ça. On rappel que ce Light Novel fait parti de la commémoration de l'anniversaire des 10 ans de Bleach. Même si on est plutôt sur les 11 ans maintenant. ^^

Pour l'instant seuls ceux à l'aise avec les Furigana et les Kanjis pourront apprécier ces ouvrages, car bien entendu le Light Novel est prévu pour sortir uniquement chez la Shūeisha pour l'instant.