Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

comme ça?  :haha:

perso j'ai bien aimé aussi son style à l'entrainement avec piccolo.... là où tout à commencé ^^ :gohan: love  :piccolo:

Kapurikōn no Jeff

Bejīta Wolf

Teen_Gohan_757

Oui mais là c'est Chichi qui l'oblige à se vêtir ainsi, dans FnF, non   :celljr:

Car sa tenue namek est excellente à tout âge où il l'a portée 8)    (mais j'aimais bien aussi  sa tenue "Gokuesque" dans le désert,  c'était sympa ! ) 

Àmen

Celle là j'ai bien aimé :haha: :
Spoiler

[Fermer]

Teen_Gohan_757

Kapurikōn no Jeff

CitationOui mais là c'est Chichi qui l'oblige à se vêtir ainsi, dans FnF, non   :celljr:

Je savais que t'aller dire ça.  :haha:
Mais perso je préfère le jogging vert que la tenue dans BOG ou fin DBZ.

Ayoub guerre déclencher.

Teen_Gohan_757

Oui je suis pas fan non plus de son gilet-chemise-cravate mais ca correspond bien à Gohan qui fait dans le classique un peu stéréotypé pour bien montrer qu'il s'est rangé du combat et est devenu studieux. 

Mais perso je trouve que le jogging vert,  ca fait un peu le cliché du chômeur endurci  passant sa vie au café  :haha:

Noham

Après, le jogging vert n'était qu'une tenue improvisé, choppé sur la route. Je trouve que ça correspond bien à Gohan également (cf. la tenue du Great Saiyaman recyclé et 2/3 bricoles utilisé pour le tournoi par exemple).

Pour sa tunique normal... Ben, c'est Gohan quoi... je ne l'aurai pas imaginé autrement  :haha:
Sa tenue "cool" lors de la saga Buu (avec l'école, Videl, etc...) n'était qu'une tenue pour s'integré je pense, mais qui ne correspondait pas forcément à son style à lui.

Àmen

Bon j'ai pa strop le temps de faire ma vengeance donc j'en met que 1:
Spoiler
[Fermer]
+ Celui de ベジータ:
Citation de: ベジータ le 22 Septembre 2015 à 15:50:53
Spoiler

[Fermer]

Bejīta Wolf

Àmen

Voila ma réponse:
Spoiler

[Fermer]

Suite parce que j'ai la flemme d'éditer mon message:
Spoiler

[Fermer]

EDIT Jeff: Double poste interdit et inutile de mettre des images qui sont dans la pages précédentes.

Oob

D'un côté, le scénario a été conçu pour que Gohan n'attrape la potala (Dommage qu'il n'y est pas cet univers où Gohan réussit à attraper la potala)

Bejīta Wolf

dans le même genre

sinon parlons de niveau au jour d'aujourd'hui

:haha:
Spoiler
[Fermer]

ou on peut parler de burnes

gohan:
Spoiler
sa femme subit ça

voici la réaction

et c'est tout....
[Fermer]

vegeta:
Spoiler
sa femme subit seulement ça

voici sa réaction  :oui:

[Fermer]

Melio

Ah, ça veut rabaisser Gohan ?
Je vais participer pour le protéger un maximum, alors ! (gare au topic Vegeta)  :gohan: