Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Heu pour les burnes pas le même contexte, avec Videl c'était un combat.
Et comme l'a déjà dit Akirato un truc du genre: ''C'est quoi votre délire avec Vegeta toujours à se la péter ' (i'm prince of saiyen) pour se faire casser 2 sec après.  :clap:

Koofren コーフレン

Sur le fait que Vegeta se la pète , je suis d'accord , d'ailleurs avant le Cell Games je n'aimais pas ce personnage , toujours à se la péter pour au final ne rien faire " Kakarotto , ce guerrier inférieur ne m'arrive pas à la cheville " en attendant il t'a volé des dizaines de fois la vedette Bejita  :hihi: , par contre j'adore le personnage Saga Buu.

Ne faites pas une guerre pour ça , je trouve ça dommage , ils ont tous leur truc attachant propre à eux , aucun n'est plus charismatique que l'autre ( objectivement parlant )

Ceux qui aiment les antis héros , qui n'aiment pas les héros trop gentil adorent Vegeta , ceux qui aiment la gentillesse adorent Gohan , et ceux qui aiment l'insouciance et innocence aiment Goku, c'est juste les goûts et les couleurs  :oui:.

Bejīta Wolf

y a pas de soucis, que du troll pour ma part  :haha: mais c'est vrai que je vois que certains prennent la chose trop au sérieux  :hihi: car perso j'aime autant goku que vegeta bien que je préfère la complexité de ce dernier, et même gohan je l'apprécie, bien que certaines choses me dérangent mais pas à en faire un caca nerveux ;) ce n'est que de la fiction . Mais c'est marrant cette situation..

allé on fait la paix?!  :hihi:

Teen_Gohan_757

Anénfé il est vain de se faire la gueguerre (sauf si c'est pour le troll,  ca c'est bien ! )  car les deux personnages ont leur casseroles et leur moment de gloire.  De plus comme le dit très bien ベジータ ,    chacun trouve son bonheur dans son personnage préféré qui n'est pas toujours le même donc peace and love les amis  ^u^

Bejīta Wolf

de plus l'union fait la force!!

(bon ok j'ai détourné l'image, on sait tous qu'ils tirent au sort pour se battre  :hihi:)

:oui:  :gohan: :goku: :vegeta:

SSJGZetto

♫ ♫ ♫

! No longer available

De quoi se détendre impeccablement.  :clap:

Teen_Gohan_757

Shin Blue Sonikku17

Ça faisait longtemps que je n'ai plus posté ici :haha:

Gohan s'est inspiré d'un style très étonnant, mais lequel ?

Oob

mawilex

Note: les images dans les balises spoiler peuvent être justement du spoil si vous n'avez pas encore vu le film Resurrection 'F'.

Spoiler

[Fermer]
Spoiler

[Fermer]

J'ai envie de dire: "What a waste...". Franchement Gohan, en être réduit à dire je peux "probablement" éliminer tous les soldats et "probablement" encore me transformer en Super Saiyan, tu baisses vraiment dans mon estime.

C'était le seul personnage de Dragon Ball qui faisait des interventions surprises et excitantes durant les combats (le coup de boule vs. Raditz, le combat et la transformation en Oozaru vs. Vegeta, les interventions vs. Freezer, la transformation en SSJ2 vs. Cell etc).

J'espère vraiment qu'il aura une remise en valeur dans le nouvel arc des Super Dragon Balls.

Spoiler

Si ça continue comme ça, c'est ça ce qu'il va devenir:

[Fermer]
Spoiler

He earned it...
[Fermer]

Oob

Perso' j'pense que Gohan ne se battera plus, il est devenu "clean" il va devenir papa et il fondera une famille. Après faut espérer que Goten ne prend pas exemple sur son frère :haha:

mawilex

Non, c'est pas possible qu'il ne se batte plus, c'est juste qu'il ne le fera uniquement que si sa famille ou ses amis sont en danger, ce qui a toujours été le cas d'ailleurs et il ne s'entraînera que si il sait qu'il y'a une menace qui arrive (l'arrivée des Saiyans => entrainement avec Piccolo, l'arrivée des Cyborgs => entrainement avec Goku et Piccolo, apparition de Cell => entrainement dans la salle de l'esprit et du temps).

Moi personnellement, j'ai juste envie qu'il nous refasse ses interventions surprises durant les combats en se mettant en colère et en dévoilant son potentiel caché (même si je doute qu'il soit encore caché après le rituel de l'ancien Kaioshin) et cela ne se produira que si quelque chose de mal arrive à Pan ou à Videl, donc j'espère de tout mon cœur que quelque chose de mal leur arrive :hihi:.

Mais bon, je veux simplement dire à Gohan qu'il n'y a pas que les études dans la vie, il faut aussi faire des activités, pratiquer du sport, jouer avec Goten et S'ENTRAÎNER UN PEU BORDEL!!!

Noham

Le truc, c'est que là, les possibilités d'ennemis s'évaporent petit-à-petit.
Piccolo Jr, c'était une vengeance du fait qu'il ai tué son père.
Raditz-Vegeta-Freezer, c'était lié à la grande revelation de la vraie identité de Goku, et un peu une vengeance par la suite, du fait qu'il ai tué Raditz.
Les Cyborg et Cell, c'était lié au Dr.Gero, qui voulait se venger de la chute du Ruban Rouge.
Buu, c'était une vengeance de Babidi envers KaioShin.
Arc Beerus, c'était juste une menace amicale (et je ne pense pas Vados et l'autre soit de réels ennemis).
et l'Arc FnF, une vengeance de Freezer envers Goku, qui se finit en prout.

Bref, une majorité de ces ennemis sont des vengeances.
Là, à part la terrible vengeance de Taopaipai, je ne vois pas trop qui voudrait/pourrait se venger sérieusement...

La partie Uub avait l'air d'une ère de paix, se remettant à peine du passage de Buu, donc je ne pense pas qu'il y aura un grand ennemi sur cette Terre, dans cette dimension.
Je pense que si grand ennemi y'a, ça se passera dans une autre dimension... DONC, au vu des premières infos qu'on a et au vu du générique...: sans Gohan. Juste avec Vegeta et Goku, entrainé par Beerus, ayant la possibilité de se transformer en SSJGBlue, etc, etc... (à l'inverse de tout les autres membres de la ZTeam) face à des ennemis complètement inédit.

SSJGZetto

Dédicace à Kapurikōn no Jeff. :cool:

Ça fait très longtemps que ce Gohan n'est point apparu.  :(

Edit : D'ailleurs, double dédicace à toi :

Citation de: SSJGZetto le 23 Octobre 2015 à 12:23:58
Dernière nouvelle : Vegetto disparaît du classement ! C'est désormais Son Gohan Super Saiyan qui prend sa place (5ème) !

Je m'en doutais qu'il allait disparaître du classement.
Kapurikōn no Jeff va se réjouir !  :sourire:

C'est bien sûr de Son Gohan Super Saiyan Adolescent (Saga Bû). :sourire:
De mon côté, après avoir voté pour Gokû SS4, j'ai voté deux fois pour Kid Gohan avec d'autres appareils.  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

:bave: :bave: :bave:

Cool pour la figurine. Faudra qu'elle claque sinon  :ha: