Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Teen_Gohan_757

Tu m'en vois ravi ;D C'est aussi mes périodes préférées :) (même si Namek et Cyborg ne me déplaisent pas non plus :P )

Shin Blue Sonikku17

comme quoi, le hasard fait bien les choses :cool:
après, la période de gohan que je déteste, c'est GT car ils ont réussi a le détruire en ayant eu l'audace de le mettre comme personnage secondaire

Teen_Gohan_757

Perso, ca ne me dérange pas plus que ça car cela reste dans l'esprit Gohanesque :p   Il a cessé les arts martiaux et est enfin devenu ce qu'il a toujours voulu et ca c'est bien pour lui :)

Et pour DBGT, faut dire qu'a part Goku, tous les persos sont secondaires :haha:

Shin Blue Sonikku17

c'est vrai car à ce moment-là, il était marié a la fin de dbz,
pour GT, sauf Trunks et Pan sortent du lot
je me suis toujours demandé pourquoi Gohan ne se transforme jamais en SSJ2 dans GT :mmm:

Teen_Gohan_757

Parce que tout est centré autour de Goku puis par après de Goku et Végéta donc Gohan est mis de côté :P

Shin Blue Sonikku17

à cause de ça, c'est plus la z-team, mais "goku vs le monde"

Teen_Gohan_757

Oui c'est assez vrai mais j'avoue que ca m'a pas dérangé ;D

Kapurikōn no Jeff

Citation de: RedReepa le 15 Octobre 2013 à 23:52:23
Voilà comment résumer cette petite fiotte en 6 lignes. xD
Mais non, t'as pas parlé de sa période en or, lorsqu'il a 16 ans. ^^

:haha:
Check mon frère d'arme. Gohan saga Buu the BEST.

Citationje me suis toujours demandé pourquoi Gohan ne se transforme jamais en SSJ2 dans GT :mmm:
Déjà dans GT personne ne se transforme en ssj2 arrêtez moi si je me trompe. Ensuite c'est normal vu qu'il a arrêter l'entrainement. Et pour atteindre ce stade c'est l'entrainement (Vegeta et Goku) ou un choc émotionnel (Gohan) il se transforme qu'une fois dans le manga quand il est grand.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 16 Octobre 2013 à 15:49:40
Perso, ca ne me dérange pas plus que ça car cela reste dans l'esprit Gohanesque :p   Il a cessé les arts martiaux et est enfin devenu ce qu'il a toujours voulu et ca c'est bien pour lui :)

Et pour DBGT, faut dire qu'a part Goku, tous les persos sont secondaires :haha:

+ aware 9 000.^^

Shin Blue Sonikku17

merci pour la réponse, faut dire que je ne suis pas un habitué de GT car entendu l'avis de JDG
D'ailleurs, la colère de Gohan  s'est révélé contre Garlic.jr

Teen_Gohan_757

Oui 'fin, autant j'aime beaucoup le JdG (et sa critique de DBGT m'a bien fait marrer), autant  je trouve sa critique un peu forte et ne suit pas toujours avec lui. De plus, c'est toujours mieux de se faire son propre avis ;)

Mais bon pour DBGT en général, il faudrait plutôt en causer sur ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2771.0.html  :oui:

Citation de: sonikku17 le 16 Octobre 2013 à 20:18:00
D'ailleurs, la colère de Gohan  s'est révélé contre Garlic.jr

C'est vrai que si on prends en compte ce film dans la chronologie Dragon Ball, c'est bien la première fois qu'il développe sa colère !

Et quelle colère  :bave:  Il a vite remis Garlic à sa place  :hihi: (même si ca ne lui a pas suffit et est revenu plus pour arriver au même résultat  :haha: )

*chasse l'Hérétique de ce glorieux topic*

Tinky Dan Dan

+1 Teen_Gohan

Jeff: Il y a Goku qui se transforme furtivement en SSJ2 contre Rild si je ne me trompe pas.

L'évolution de Gohan dans GT est tout ce qu'il y a de plus normale. ^^
C'est vrai qu'il est faible mais bon, c'est normal quand on ne fait que manger des chips devant la télé en corrigeant les contrôles de ses élèves :sourire:.

Shin Blue Sonikku17

pour moi, le passage le plus drôle de Gohan est au moment de la révélation de son secret par une fille
EDIT: euh allo, il y a plus personne ici  :snif:

Teen_Gohan_757

*dépoussière le topic*

En cette période de fêtes et de réjouissance, je poste ici un magnifique fan art réunissant les deux factions Gohanesques !

Spoiler
[Fermer]

Peace, Love and Rice à tous les Gohan-fans  ^u^

Spoiler
Remarquez Teen Gohan s'essayant au Ginyu Style  :haha:
[Fermer]

Kapurikōn no Jeff

Avec mystic Gohan en arrière gros plan. 8)