Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

hero.Gohan

c'est clair que les habits dans l'image sont bien mais je préfère  :gohan: ssj

Teen_Gohan_757

Citation de: San Gokū le 02 Juin 2012 à 09:58:11
Il est bien avec les habits dans les images. Mais, c'est normal. C'est quand il était jeune. ;D

Ha ha pas faux  ;D  Il avait du gout étant jeune  :lol

Sérieusement, sa tenue de combat début Saga Buu n'est pas si mal aussi

Spoiler

[Fermer]

Citation de: hero.Gohan le 02 Juin 2012 à 12:59:12
c'est clair que les habits dans l'image sont bien mais je préfère  :gohan: ssj

Ah ben moi aussi  :P D'ailleurs il en SSJ sur la 2e image que j'ai posté précédemment  ^^

hero.Gohan

oui l'image que tu as poster teen_gohan est aussi bien  ;D

Teen_Gohan_757

Mais attention, ca vaut pas ça :

Spoiler
[Fermer]


Ca c'est la classe ultime  ^u^


(Bon OK j'arrête avec mes images  ;D )

Kapurikōn no Jeff

#49
 :o Trop classe l'image tu l'as choppé ou? Sur, l'habit de Piccolo déchire  :P  :piccolo:
Mais contre Broly est pas mal aussi.

Teen_Gohan_757

Hé hé content que cela te plaise et en effet, c'est la pure classe là  :D

Et je l'ai trouve sur DeviantArt dont voici l'originale : http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/001/9/8/dragon_ball_kai_cell_saga_by_snakou-d3667j0.png

Et contre Broly, tu parle du film 8 ou 10 ?  :P

hero.Gohan

elle déchire la photo de gohan ado  :o sa va trop bien a  :gohan: la tenue de  :piccolo:

Teen_Gohan_757

C'est clair, c'est la tenue que je préfère pour Gohan  :D

(avec l'armure saiyen et sa tenue civile, style chinois comme sur une des images que j'ai posté plus haut)

Par contre la cape de Piccolo, ca va pas trop à Gohan, je trouve ^^

hero.Gohan

moi aussi j'aime bien la tenue civile et la tenue saiyen mais j'aime bien la cape de gohan comme celle de picollo mais sans plus  :lol:

Kapurikōn no Jeff

C'est cool aussi avec la cape. Sinon je parle quand il est grand.  :P

Teen_Gohan_757

Bon ben là c'est moi qui suis le seul à pas aimer la cape pour Gohan  :D

Citation de: jeff hardy le 04 Juin 2012 à 10:02:39
Sinon je parle quand il est grand.  :P

Okay et en effet dans le film 10, il fait une prestation plus qu'honorable contre Broly, j'ai assez apprécié. Surtout le Kaméhaméha de fin Gohan/Goten, c'est vraiment épique  ^u^

Kapurikōn no Jeff

#56
J'ai une question, tu dis que tu aime Gohan jusqu'à l'entrainement avec Goten avant le tournoi et pourquoi pas après contre Boo et Dabla (à mon avis c'est parce qu'il ne s'est pas bien battu mais je te le demande quand même). Avec la Z-sword l'habit n'est pas top mais ça va. Pour mystic Gohan tu l'as dit mais pas pour Dabla, Boo et avec la Z-sword? Perso je trouve que ça n'aurait été mal qu'il se bat contre Boo avec la Z-sword.

hero.Gohan

moi,j'aime pas trop sa tenue mais c'est pas parce qu'il a perdu et certes ses dommage qu'il ne puissent pas utiliser la Z-sword mais en même temps elle est cassée  :-\

Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 04 Juin 2012 à 16:09:51
J'ai une question, tu dis que tu aime Gohan jusqu'à l'entrainement avec Goten avant le tournoi et pourquoi pas après contre Boo et Dabla (à mon avis c'est parce qu'il ne s'est pas bien battu mais je te le demande quand même). Avec la Z-sword l'habit n'est pas top mais ça va. Pour mystic Gohan tu l'as dit mais pas pour Dabla, Boo et avec la Z-sword? Perso je trouve que ça n'aurait été mal qu'il se bat contre Boo avec la Z-sword.

Hum..y'a de ca, il se bat un peu comme une brêle et il n'a pas l'excuse de la jeunesse inexpérimentée et pas très fort comme quand il était enfant (avant sa transfo en SSJ) donc c'est quand même triste de voir qu'il ne sait plus exploiter la puissance qui est en lui. Mais bon je suis pas un fan de puissances de la morkitu donc j'avoue que même si il se bat assez mal, il est déjà plus supportable que Great Saiyaman. Car c'est vraiment ce dernier que j'ai en horreur. Le reste m'indiffère un peu même si trouve triste que Gohan Saga Buu ne soit plus capable de faire appel de lui même à sa force immense.

De plus il n'arrive plus à se mettre en colère (a part contre Spopovitch mais c'est tout en fait) même contre Buu même si peut etre qu'il ne sait pas faire sortir toute sa rage, comme au Cell Game, ou il a fallu 7 (ou 8 dans l'anime lol ) Cell Jr qui massacre ses amis + C16 pour lui faire peter un cable.

Bref contre Dabra, Boo et avec la Z-sword, il m'indiffère assez mais au moins c'est pas un bouffon et c'est déjà bien.

Sinon c'est vrai que Gohan avec la Z-sword contre Buu, cela aurait pu être sympa. Genre seul la Z-sword peut empecher Buu de se régénérer car c'est un épée enduite de magie blanche surpuissante.

hero.Gohan