Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui j'aime encore bien ces tenues, ca leur va bien :)

Hé oui,  Son Brothers pawa \ o /

(ca me fait penser à un fanfic ça  :hihi: )

SSJGZetto

Ta fan-fic sur les deux frères ? ;D
Ah sinon, je me suis un peu lancé dans les AMV, et j'ai trouvé celle-ci vraiment pas mal ! Cela suit bien le rythme de la musique intitulé "In the End" par Linkin Park. ;D

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 17 Mai 2014 à 13:21:26
Ta fan-fic sur les deux frères ? ;D

*sifflote innocemment*

Citation de: SSJGZetto le 17 Mai 2014 à 13:21:26
Ah sinon, je me suis un peu lancé dans les AMV, et j'ai trouvé celle-ci vraiment pas mal ! Cela suit bien le rythme de la musique intitulé "In the End" par Linkin Park. ;D

http://www.youtube.com/watch?v=KDajDpXOn2A

Au départ, je me suis dit "encore un AMV DBZ avec du Linkin Park...ca va être bien nul <_<"  Mais au final, le montage est plutôt bien foutu et c'est bien synchro avec la chanson donc je valide :D

SSJGZetto

Lol, oui le montage est bien fait, mais t'as raison, parce que ce n'est pas le thème approprié à Gohan, c'est celui-là l'Authentique !

Teen_Gohan_757

Bah ce montage là prouve que "In the End" peut être bien mais faut que le montage suivent, ce qui n'est pas le cas dans 90% des AMV avec du Linkin Park (qui est d'ailleurs un peu trop surutilisé).

Mais oui, rien ne vaut l'original de Kageyama 8)   (et dire que c'est Yamamoto qui a fait la musique accompagnant les paroles de Kageyama...quand on voit ce qu'il a fait après dans Kai  :non: )

Très bon montage aussi avec des genre de flashbacks qui montrent bien l'évolution de Gohan ainsi que la terrifiante différence entre ses états "calme" et "en colère" :P

Clemsi

Teen_Gohan_757

BlueReepa

Vous voyez enfin l'utilité de Gokû ? :rage:

Teen_Gohan_757

Faut bien qu'il serve à quelque chose  :cell:

Noham

Heu... C'est pas plutôt Piccolo qui faudrait mettre à la place de Goku ?!
Car Goku, à part dans l'entrainement dans salle du temps dans la saga Cell.... meh... Sans l'entrainement de Piccolo à l'époque des Saiyens, sans lui qui ai vu un, potentiel monstre en lui, il serait toujours le gamin pleurnichard et intello qu'il était au début de DBZ... et dans la saga Buu, c'est plus Kibito et le vieux dieu là qui l'élève et qui augmente son pouvoir... Goku l'a juste accompagné car il était déjà au paradis au même moment...

Goku était limite un meilleur père et maître pour Uub à la fin de DBZ qu'en plus de 290 épisodes avec son propre fils... Et encore, "meilleur maitre", non... quand tu vois que la réincarnation de Buu en gentil et en 200x plus puissant se fait ramassez en 5 secondes dans DBGT -_-... jsais que ça compte pas vraiment DBGT, mais bon...

Fred69

Autant pour la saga des Saiyans je suis d'accord, mais autant pour la saga Cell le mérite revient à Gokû.
Pendant leur entrainement dans la salle de l'esprit et du temps Gokû a bien vu que le potentiel de Gohan pouvait aller encore plus loin, et c'est avec Gokû que Gohan est devenu un Super Saiyan. C'est aussi Gokû qui a poussé Gohan à affronter Celle alors que personne n'y croyait, alors qu'a final Gohan est devenu un Super Saiyan 2.

Teen_Gohan_757

:hihi:

Plus sérieusement, c'est pas que Goku ne voit pas le potentiel de Gohan dans la Saga Saiyen car il dit bien à Krilin que son fils en à un mais que Chichi ne le laisse pas l'entraîner alors que Piccolo lui ne demande même pas :P

Après c'est clair que dans la Saga Cell,  Goku retrouve plus sa place de père en s'occupant de son fils (même si c'est plus dans l'optique de vaincre Cell que de vraiment vouloir s'occuper de Gohan :P ) et de son entraînement là où Piccolo (et les autres) le sous-estimait.

Mais bon cette seule saga  ne fait pas de Goku celui qui a véritablement élevé Gohan. Ce serait plutôt Chichi et Piccolo (voire même Krilin pendant la Saga Namek et Garlic ).

Kapurikōn no Jeff

Sonikku tu peux utiliser ça sinon. ^^

Teen_Gohan_757

Sonniku a bon goût môssieur, il ne va pas utiliser cette vile imagerie satanique  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Alors déjà, il y a une image qui ne colle pas aux autres
Et puis j'aime mieux ma sign, mais elle serait meilleure si on rajoutait Sailor Moon et Sailor Venus.