Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Sailor moon? SAILOR MOON ???
Sors vite et loin, tu vas avoir une mort lente et douloureuse.  :rage:
Satisfait? T'as pas le choix de toute façon je rembourse pas.  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ce genre d'image est interdit. Continue et c'est le ban (je TROLL évidemment ^^)

J'ai pas besoin de fanart moi.

Vegeta et Gohan. 

Teen_Gohan_757

CitationSailor moon? SAILOR MOON ??? :(
Sors vite et loin, tu vas avoir une mort lente et douloureuse.  :rage:

Sailor Moon, c'est déjà mieux que l'ersatz que tu vénère  :cell:

Sinon la vieille censure US sur la première image Hérétique, c'est d'un pathétique tout de même  :haha:

Mais oui, quand Goku est pas dispo où que Végéta en a marre de lui, il va voir Gohan...quel pedobear ce Végéta  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

CitationSailor Moon, c'est déjà mieux que l'ersatz que tu vénère  :cell:
Tu rigole j'espère? Sailor Moon comme dirait Gaijin c'est de la daube en boîte.  :bubbles:

Teen_Gohan_757

Bah oui je te trolle comme d'hab' ;D

Quand à la qualité ou non de Sailor Moon, je ne pourrais le dire, ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu cet anime :D

Kapurikōn no Jeff

Ouf tu me rassure. ^^

Bah pour moi SM ne se regarde même pas.

PS: On est bien le yin et le yang  j'ai 4 135 et toi 4 315.

RyN

L'anime Sailor Moon déjà disponible est mauvais car ne suit pas le manga, donc forcément.  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Suis-je le seul à trouver que l'anime est bien sympa ?
Fin du HS

Fred69

Oui oui Carotte rouge, tu peux bien poster des images de Gohan ici.

Permettez moi un petit HS sur Sailor Moon :
Sonikku, tu n'est pas le seul, moi j'aime bien, il y a des trucs que je trouve ratés dans cet anime, mais tout n'est pas forcément à jeter. Puis si on ne connait pas, il faut se donner la peine de découvrir un peu, avant de cracher dessus. ^u^
Et en effet ce n'est pas fidèle au manga, mais ça n'en fait pas un mauvais anime pour autant. Il faut nuancer entre la fidélité d'une adaptation à son oeuvre originale et la qualité de cette adaptation en question (en sachant la dissocier de l'oeuvre d'origine).

Noham

Les seuls moments cool de Sailor Moon, c'était les transformations avec les filles qui était presque nue (artistiquement...), c'était, à l'image un peu des ralentis dans Alerte à Malibu, le principal intérêt de cette série... Ainsi que certaines scènes où ont voyait leurs culottes jcroit. 2/3 monstres était aussi amusant...

Après, j'ai jamais vraiment accroché à cet anime. Le générique français qui était similaire à celui de Ranma 1/2, mais en plus fade, les voix qui étaient strident d'après mes souvenirs... l'histoire était bof, les personnages bof, leurs looks terrienne tout rose tout mignon bof, les ennemis bof, pfff... Bof... M'enfin, j'ai plus revu cet anime depuis 10, voir 15 ans maintenant....
J'attends le reboot de cet anime pour me faire un nouvel avis... en VO. En espérant qu'ils fassent du bon travail, car l'anime des années 90 avait quand même un beau trait et une belle animation, ainsi qu'un style graphique marquant propre à l'anime d'origine et à l'époque de sorti. A voir... De plus, étant donné que c'est produit par la Toei Animation, vu les dernières productions et dessins d'eux, j'ai peur...

Mais à l'époque, gamin, franchement, si je voyais Sailor Moon, je zappais direct. Ou je regardai d'un oeil en attendant mieux...

Teen_Gohan_757

A la limite, créé donc un topic  Sailor Moon ;D

Noham

Qui te dit que Gohan n'est pas fan de Sailor Moon ? Qui te dit qu'il n'apparaitra pas en tant que caméo dans le prochain Sailor Moon ? Un personnage (cul)te comme lui...

TOUT CONCERNE SON GOHAN MOSIEUR ! Bon, maintenant parlons du prochain film de Marc Dorcel... Des avis ? (oui, car tout concerne Gohan, tout !)

Édit RyN : C'est par ici que ça se passe : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3133.0.html

Shin Blue Sonikku17

IT'S OVER 9000 j'en ai la preuve
Spoiler
[Fermer]
:haha:

Teen_Gohan_757

C'te montage  :haha:

Mais c'est pas la première fois que je vois du Gohan x Chibi Usa (oui je me suis renseigné ;D ):P

@Nohan-El :  Parce que Gohan est fan de Piccolo, môsieur  :oui:

Shin Blue Sonikku17

Kustement, Pourquoi Gohan n'a pas choisi Usagi, elle est tellement meilleur Que Chibi usa
Mais, il y a aussi du Gohan x Ami (sailor mercury)