Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Noham

Sangoten est plus fort que Gohan au même age vous savez... "Gohan combat tout les méchants" seulement dans la deuxième moitié de la saga Cell, sinon dans la saga Buu...

Un lien de parenté avec?...

DONC ARRÊTEZ DE LOUÉ GOHAN, ABANDONNEZ CE TOPIC QUI N'A AUCUNE RAISON D'ÊTRE ET ALLEZ TRAVAILLER VOTRE ANGLAIS SUR LE KAME HOUSE ANGLAIS QUI EST TOUT BONNEMENT DEJA ABANDONNÉ!!!!! :'(

Kapurikōn no Jeff

Oui comme Gohan était plus fort que son père au même âge. Tu es peut-être un fan de Vegeta donc j'ai ça pour toi.

N'insulte pas Gohan en disant que Yamcha pourrais être son père.

Je pourrais continuer à en mettre mais je vais surcharger la page.  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

Faite par moi
Goten disait : How lucky you are Gohan She is really beautiful !
Vous en pensez quoi ?

Teen_Gohan_757

Citation de: noham-el le 19 Mai 2015 à 16:33:08
Sangoten est plus fort que Gohan au même age vous savez... "Gohan combat tout les méchants" seulement dans la deuxième moitié de la saga Cell, sinon dans la saga Buu...

Ah mais on est d'accord,  Gohan Saga Buu, c'est une brêle :hihi: 

Et en effet, Goten est largement plus fort que Gohan au même âge mais bon,  le Goten il a été aussi largement cheaté pour être un peu à niveau de la Saga Buu :P

Kapurikōn no Jeff

Pff, une brêle qui est supérieur au tien. ^^
Spoiler

[Fermer]

Teen_Gohan_757

Très très sympa ces images  :clap:

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 20 Mai 2015 à 16:20:50
Pff, une brêle qui est supérieur au tien. ^^

Merci le gros cheat de vieux Kaioshin  :celljr: :trolldemauvaisefoi:

Melio

Son goten n'est pas plus fort que Son Gohan au même âge quand il a atteint ses 9/10 ans. :oui:
Go voir le combat Cell/Gohan.

Teen_Gohan_757

Goten a 7 ans dans la Saga Buu donc 'faut comparer ce qui est comparable et il est clair que Gohan à 7 ans est très loin du niveau de Goten :p 

Après, je trouve que c'est une comparaison qui n'a pas lieu d'être vu que Goten est direct plus cheaté pour ne pas être complètement à la ramasse dans la Saga Buu :P

Melio

Oui mais je parle du moment où Goten atteint ses 10 ans.
Il a rien fait pour s'améliorer et Gohan reste supérieur. :)

Teen_Gohan_757

Ha oui vu comme ça, on est d'accord  :gohan:

Kapurikōn no Jeff

Oob

Gohan restera toujours supérieur à Goten :haha:

Teen_Gohan_757

Sympa les GIFs  ! 

Mais oui en l'état des choses,  Gohan sera toujours supérieur à Goten :p  (même si ce dernier avait le potentiel pour concurrencer son frère mais il ne l'a point exploité ! )

Oob

Ils avaient toutes ces chances en main avec son entourage afin de se transformer en SSJ2 (pour son âge ca aurait été extraordinaire) et devenir plus fort mais il a tout gaché après ca reste le choix du scénariste.

Teen_Gohan_757

Oui Toriyama n'a pas voulu en faire un véritable combattant mais bon, c'est ainsi que sont les métis-saiyens :)