Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Tout comme le fait Que Gohan ultime bat Buu Gotenks  :hihi:
"contre-troll et invoque Teen"

Kapurikōn no Jeff

Avec mystic Gohan je suis IMBATTABLE, j'ai déjà fait du 3 vs 1 avec et ce n'est pas contre l'Idiot Artificiel si ce n'est pas plus, mon frère en a été témoin.

Shin Blue Sonikku17

Et qui est-ce cet idiot artificiel ?
Faut que Teen aie la ps3, ça pourrait faire des combats de folie :ha:

Kapurikōn no Jeff

Y avait un joueur que j'ai rencontrer en ligne et un autre il est sur le forum, mais je dirais rien.
Pour Fanatique il n'est pas intéresser et a déjà avoué son infériorité.  ^u^

Shin Blue Sonikku17

Ça m'étonnerait que Teen avoue aussi vite que ça et du genre "Non ne me fait pas mal Hérétique, Mystic Gohan est meilleur"
Ça veut dire que je suis le seul représentant des Fanatiques contre toi ? :wtf:

Kapurikōn no Jeff

Depuis le temps que j'ai mis mes vidéos de DBZ (T3/RB2). Oui il se battra quand même mais sa ne servira à rien.
Pour les JV oui, tu es le seul. (Avant y avait Teddy, éventuellement Gakin et Devil Saiyajin mais c'est plus pour me taquiner qu'ils ne sont Fanatiques).

Teen_Gohan_757

Je suis pas chez moi donc je ne peux voir les vidéos mais une chose est sur, je suis une quiche en jeu de combats donc il est certains qu'Heretique me battrait sur n'importe quel jeu :haha:

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

C'est tout à fait normal que Dailymotion vire tes hérésies  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Tss, parce qu'il tolère pas une telle classe.  :oui:

SSJGZetto

J'avais oublié de vous montrer la couverture de mon classeur de l'histoire-Géo que j'ai depuis l'an dernier :

Spoiler
[Fermer]

Gohan passe avant tout.  :gohan:

Teen_Gohan_757

Une couverture excellente pour un cours passionnant  \ o /  (qui plus est, la Seconde Guerre Mondiale  ;D  )

SSJGZetto

Exactement, tu vois la posture de Gohan ? Je suis exactement comme ça pour mon BAC Blanc de demain. ;D
J'anéantirai cet examen avec mon Kamehameha-sama une bonne fois pour toute !

Kapurikōn no Jeff

Moi au CM2 j'avais dessiner ça sur ma pochette.
Spoiler

[Fermer]
Et toujours au CM2, il y avait un Asiatique (Kwan) pour son départ voilà ce que je lui ai dessiner, il avait dit: dragon ball z, il est trop beau un truc du genre.
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

De fort bon gout que tu avais là à l'époque ! C'est dommage que cela ai un peu empirer  :hihi:

Citation de: SSJGZetto le 13 Avril 2015 à 18:56:55
Exactement, tu vois la posture de Gohan ? Je suis exactement comme ça pour mon BAC Blanc de demain. ;D
J'anéantirai cet examen avec mon Kamehameha-sama une bonne fois pour toute !

Bien sur, tu n'en laissera pas une seul Cellule ;D