Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Melio

Et il nous met un Gohan qui rougit ! :haha:

Tinky Dan Dan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Janvier 2015 à 16:21:32
Dans le manga, il n'y a rien de tout cela donc difficile de dire si il a effectivement 11 ans (ce que je trouverai logique vu son physique mais bon :p  )

Lol
C'est vrai que ça fait une grande différence pour sa taille s'il a fêté son anniversaire  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui mais non, je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il serait plus logique qu'il ai plus 11 ans (voir 12 :p )  que 9/10 vu son physique :P

Shin Blue Sonikku17

Kapurikōn no Jeff

Je préfère ça.^^

Sympa ton nouvel avatar, essaie de le garder celui-là.  :sourire:

Shin Blue Sonikku17

J'espère que Teen ne considérera pas ça comme étant une traîtrise ^^"
Mais j'aime bien les deux versions

Melio

J'aime tout les Gohan... sauf celui aux lunettes.
Pour ma part, Teen ne prendra pas ça pour une traîtrise puisque je kiffe aussi Kirua. :cool:

SSJGZetto

Vous en pensez quoi de cette figurine ? :)

Citation de: SSJGZetto le 01 Avril 2015 à 21:42:56
On a du new les amis.  :cool:

Vu que personne a remarqué la mini mise à jour du calendrier de la Shueisha, on apprend que la SHFiguarts de Gohan Ultime que nous avions vu en fin d'année 2014, est prévue pour ce Septembre:cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 01 Avril 2015 à 20:27:07
Je préfère ça.^^

Sympa ton nouvel avatar, essaie de le garder celui-là.  :sourire:

Quel poisson d'avril quand on connait l'issue du combat :hihi:  (et comment il a obtenu cette force aussi :cell:

@Sonikku : Je ferai preuve de clémence à ton égard car tu as bien servi le Gohanisme jusqu'ici mais ne garde pas ça trop longtemps, ce ferait tâche :celljr:

@Méliodias : Si tu apprécie à parts égales tous les Gohan, je peux tolérer cela et comme tu apprécie Kirua, je ne peux t'en vouloir ^u^

@SuperGuerrierDieu   ( ca faisait longtemps :hihi: )  :  Perso j'aime pas le style des FigureArts, les articulations sont très visibles et le rendu visuel vraiment pas top :p   

Shin Blue Sonikku17

Bon j'ai changé, j'ai trouvé cet artwork de Teen Gohan SSJGOD bien beau   :gohan:
Citation de: Méliodas le 01 Avril 2015 à 21:56:54
J'aime tout les Gohan... sauf celui aux lunettes.
Pour ma part, Teen ne prendra pas ça pour une traîtrise puisque je kiffe aussi Kirua. :cool:
Tu parles de ma signature ?

Kapurikōn no Jeff

CitationQuel poisson d'avril quand on connait l'issue du combat :hihi:  (et comment il a obtenu cette force aussi :cell: )
http://fr.tinypic.com/player.php?v=mvt55d&s=8
A SSJGZETTO: Comme Fanatique les figurines articulés sont pas top perso, après elle pas immonde ça va encore.^^

Shin Blue Sonikku17

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

https://www.youtube.com/watch?v=14JzOotlVrQ
Essaye de riposter avec la même chose (AMV de Gohan Adulte avec une musique d'un sonic :oui:)

Kapurikōn no Jeff

C'est une musique de Sonic.  :haha:
Du Sonic sur DBZ sa passe pas.