Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai qu'au final, pour l'administration la SET n'existe pas :P 

Kapurikōn no Jeff

Y a pas de souci.  :mmm:

Mai 757 et avril 774 = 16

Gakin

Comme je le disais (ou pas, je m'en souviens plus ^^), il doit probablement être dans l'année de ses 17ans sauf qu'on ne le sait pas :)

Noham

Gohan a pas un peu vieillit lors de ces passages dans la 'salle spéciale du temps' ? Même si légalement, il a 17 ans, biologiquement, il a passé pas mal de temps dans cette bulle temporel, ça doit jouer sur son age réel...

Teen_Gohan_757

Il y a passé un an donc oui, il a biologiquement un an de plus mais du point de vue "légal", il n'a pris qu'un jour xD

Sam / SupaSceptic

Ouai c'est ce que je disais quoi

Citation de: samuo2 le 16 Janvier 2015 à 19:15:23
Nimporte quoi les gars x)
Il a 9 ans en entrant dans la salle d'esprit et du temps, il en sort il en a 10, pendant la période de deux semaines avant le Cell Game il fête ses 11 ans^^
7 ans plus tard il a 17 ans(son anniv' n'est pas encore passé?) et prétend en avoir 16 pour éviter les complications juridiques lors de son inscription à la FAC^^

Ralala, écoutez les vrais gohanistes avant de dire nimp' 8) #OuiCaVaMesChevilles

Teen_Gohan_757

Je dirais juste que certes Gohan fêtes ses 11 ans pendant les 10 jours de paix avant le Cell Game mais c'est uniquement dans l'anime  vu que l'épisode est un filler :P 

Dans le manga, il n'y a rien de tout cela donc difficile de dire si il a effectivement 11 ans (ce que je trouverai logique vu son physique mais bon :p  )

*donne un anti inflammatoire à samuo*

Sam / SupaSceptic

Spoiler
[Fermer]

Regarde moi cette tête, on fait pas ce genre de tête à 10 ans! Non non, ce genre de tête de perv' c'est quand t'as au moins 11 ans!
*se rattrappe avec un vieil argument de m*rde* xD

Teen_Gohan_757

Cette image trafiqué quoi  :haha:

Tu sors cher élève et vite  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Regarde ceci vil Fanatique ça va te plaire je pense.  :oui:
View My Video

Teen_Gohan_757

Tss !  Ce jeu est assurément truqué ! Ton Ersatz malfaisant ne peut vaincre le Véritable que Gohan tant sa puissance dépasse de loin celle de la chose qui lui fait face dans cette vidéo  :cell:

Kapurikōn no Jeff

Citationle Véritable que Gohan tant sa puissance
Tu parle le Belge.  :hihi: Désoler c'était trop tentant.

Aucun trucage même si ce sont pas les mêmes jeux. Ceci montre la conclusion si un jour on s'affronte dans un DBZ.  :celljr:

Teen_Gohan_757

M'enfin une fois dit !  Y'a un brol qui s'est incrusté dans ma phrase !  Quelle klette je fais  :non:

Melio

Gohan est le plus sexy de Dragon Ball.  :bave:

Teen_Gohan_757