Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Oui il le dit lui même.

Un autre Gohan grand en vert style Goku fin.

Et non pas qu'une mais 2.  :celljr:

Et y a 2 images ou la ceinture de Piccolo est bleu le reste rouge, mais comme il dit en général sa varie sensiblement la couleur dominante reste. Y a même un Vegeta saga Buu en noir.

Teen_Gohan_757

Je vois qu'on a le même bouquin ;D

Sinon "Gohan petit" "Goku fin",  tu joues trop à Budokai Tenkaichi 3 mon cher hérétique  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Même pas, au moins comme ça on voit bien de quel tenue je parle.

Teen_Gohan_757

C'est clair, tant qu'on se comprends, c'est le principal :) 

(et puis, je dis aussi "Kid Gohan" "Teen Gohan" venant des BT3 (même si l'appellation est surement antérieur à ce jeu) ;D )

SSJGZetto

Je me demandais une chose, où est passé ce petit Dragon après la Saga Cyborg ?

Teen_Gohan_757

Et bien, c'est un mystère vu qu'on le revoit jamais par après et qu'aucune explication n'a été fournie par Toriyama (ou la Toei )  :P

Kapurikōn no Jeff

Etant créer par la Toei normal qu'il disparaisse dans l'animé si je me rappelle on le voit que dans l'épisode du permis de Goku et Piccolo.

Teen_Gohan_757

Tu te rappelle bien, il est en effet présent dans cet épisode :) 

Mais comme tu le dis, un rajout de l'anime n'est jamais vraiment destiné à durer :P

SSJGZetto

En regardant l'image que j'ai postée, c'est terriblement dommage de ne plus le revoir... :(

Teen_Gohan_757

Oui ca faisait un bon compagnon à Gohan  :snif:

Noham

C'était un bon rajout de la part de la Toei pourtant, y'a même eu de très bons épisodes avec lui et sa famille
....

C'est la faute à Videl tout ça !! :(

Teen_Gohan_757

Oui elle est allergique aux poils de Dragon donc forcément, Gohan a du s'en séparer  :snif:

--> []

Ishini

Goku l'a mangé par erreur avant son combat contre Cell, lorsque son père lui a dévoilé ce lourd secret dans la salle de l'esprit et du temps, Gohan parvient à atteindre le stade de super saiyan pour la première fois ! C'est aussi pour ça que Goku décide de se sacrifier lorsque Cell menace de s'autodétruire.
Triste fin pour ce dragon.

(Ou alors, plus simplement, il a grandis, fondé une famille et vit paisiblement dans la montagne avec sa dragonne et ses dragonnets.)

Teen_Gohan_757

La première version est bien plus drôle  :haha:

Je vois bien la scène :

"Gohan pour devenir SSJ, tu dois te mettre en colère !" 

"Mais je me peux me mettre en colère comme ça"

"Hum...dans ce cas..je vais t'avouer une chose,  Haiyan Dragon n'est pas parti avec une dragonne, je l'ai mangé, j'avais trop faim et Chichi ne voulait pas me faire à manger !"

"Comment t'as osé ??!!" 

Et c'est là que Goku pris cher pendant le reste de l'entrainement  :hihi:

BlueReepa

Je ne passe plus souvent ici, parce que j'aime pas Gohan (c'est évident) mais je vois une insulte à Gokû sur le post qui est juste au-dessus...
Gohan est une fiotte ne sachant à peine combattre, et son père l'y initie. Si tu penses qu'il frappe son père avec ce peu de force, tu te fourres ta main dans l'œil droit.