Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Noham

Je me suis maté le premier épisode de "Guilty" (traduit par Conan-kun) grâce à toi. Je m'attendais à un soap ou un truc délirant hyper mal joué, mais en faites, c'est vraiment pas mal ! Ils jouent presque tous bien, ça a un bon petit scénario pour un pilot, voilà... Certaines scènes sont un peu cul-cul, mais bon, ça reste digeste. Curieux de voir le film "Unfair : The Movie" maintenant...

Dommage que Sumimoto s'est pas inspiré de ces réalisations dans ces séries, car c'est franchement meilleur que son travail dans DBKai... y'a pas d'eurodance dans ces séries au moins... :'(

Shin Blue Sonikku17

SonGohanAdoSsj2

Slt je rejoins avec plaisir la communauté des fan de gohan pour moi je préfère gohan ado plus précisément dans le film bojack  :gohan:

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu \ o /

Fait juste attention à Jeff l'Hérétique qui voudra te faire croire que Gohan Saga Buu c'est mieux. Pour le faire fuir,  montre lui une image de Great Saiyaman  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

Oui il est mieux.
Et GTS marche pour toi, il m'en faut plus pour moi.

TortueGoku

Tout a fait d'accord et je pense que ces la même pour tout le monde moi j'ai commencé a kiffais gohan contre celle quand il ces transformé en Ssj2 quand j'ai vu sa j'était tou content je sautais de joie mdr nan je pense que ces la même pour tout le monde

SSJGZetto

J'ai toujours aimé ce gif. :D

https://pbs.twimg.com/tweet_video/B2dkaI9CIAAlhxQ.mp4

La version chibi est si Kawaiii! :D

Vous vous rappelez ces magnifiques échanges de coups pendant ce combat ? *o*

Teen_Gohan_757

Avec l'insert song "Piccolo-san Daisuki" c'est encore plus kawaii ! (mais plus kitsch aussi  :haha: )

Pour l'échange de coup, c'est typiquement ce genre de scènes qui me fait apprécier l'anime car ca en rajoute bien par rapport au manga sans abuser comme pour Goku vs Freezer :P 

Puis tu vois le pauvre Cell qui essaye tout ce qu'il peut pour atteindre Gohan mais rien à faire,  ses coups ratent ou sont paré à chaque fois :D

Par contre niveau graphismes, on repassera  :non:

Sam / SupaSceptic

Je suis en période de quête d'images de Dragon Ball Full Color qui mettent tellement en valeur les dessin du manga, et je viens de tomber sur ça :
OAH! J'aimerai tellement incarné Gohan enfant dans cette tenue :'( (SURTOUT CETTE P*TIN DE COUPE DE CHEVEUX TROP BADASS )

Edit : Au fait Jeff, toi qui défendais que dans le manga la couleur de la tenue de Gohan serait normalement verte, moi qui pensait pareil je viens d'apercevoir ça  :
Spoiler
[Fermer]

Les Full Color sont basés sur les Vraies couleurs du manga, puis je viens de penser que dans d'autre illustrations on voit bien Gohan avec une tenue bleu, donc à part sa ceinture qui est orange rien ne change je pense^^'

Teen_Gohan_757

Si tu veux des images des Full Color, je peux t'en scanner quelques unes si tu veux vu que j'en suis l'heureux propriétaire ;D  ('fin j'ai la Saga Saiyen, Cyborg et Cell) 

Et en effet, la colorisation parfaite de la Shueisha sublime vraiment le manga et donc certaines cases sont juste magnifiques *-*

L'image de Gohan que tu as posté en est un bon exemple !  Et si tu as Budokai Tenkaichi 3, tu peux combattre avec Teen Gohan dans cette tenue \ o /

Pour Gohan Saga Buu,  Hérétique n'a (pour une fois  :hihi: ) pas tout à fait tort car on voit bien Gohan Saga Buu avec une tenue verte et une ceinture blanche sur l'une des illustrations de Toriyama :

(clique sur l'image pour l'agrandir)

Mais on dirait que Toriyama n'a pas vraiment fixé la couleur car sur les quelques illustrations de Gohan Saga Buu avec cette tenue, elle est tantôt verte, tantôt bleu puis mauve :P 

Sympa ton Freezer Full Color sinon :)

saiyuke

Citation de: samuo2 le 22 Novembre 2014 à 18:31:29
Je suis en période de quête d'images de Dragon Ball Full Color

J'ai acheté l'intégral sur le Jump Shop, et en plus c'est en version NUMERIQUE sur iPad :) Donc même pas besoin de scanner moi :hihi:

Sam / SupaSceptic

Tsss Chanceux vile nargueur, mais pour le coup je vais faire mon dinosaure mais je préfère largement une version manga à une version numérique, cette sensation de tenir le livre en main itout, je préfère ! :P

Ahah en effet mais il y a aussi d'autres illustration où il apparait en bleu alors x)
Mais non tes scans ne m'intéressent pas, en ce moment j'suis à fond dans Freezer donc j'aurais voulu me rettaper la saga Freezer en entière en Full Color (et peut être la saga Buu par ce que ça fait un bout de temps) donc tant pis c'est gentil :P
Et oui il est fort sympathique comme ça même si j'aurais préféré qu'il soit en style render comme ici (puis j'hésite toujours à remettre le render du Freezer qu'on voit sur le visual Art du prochain film qui est très beau aussi *-* )  :
Spoiler

Ou ici : (même si là c'est son fils Kreezer x)
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ah mais tout à fait, il y a des illustrations où il est en bleu (voire mauve même :P ) !

Sinon tant pis en effet, je n'ai pas ces deux sagas qui ne sont pas mes préfèrées :P

Et Saiyuke, tout comme Sam', je préfère la version papier aussi même si j'avoue que pour recupérer des cases spécifiques, c'est bien pratique la version numérique !

Kapurikōn no Jeff

CitationEdit : Au fait Jeff, toi qui défendais que dans le manga la couleur de la tenue de Gohan serait normalement verte, moi qui pensait pareil je viens d'apercevoir ça  :
C'était pour le petit.

Pour la saga Buu je sais, cette image est tiré de la couverture de fin du tome 35 V1.

Teen_Gohan_757

Pour Kid Gohan, c'est pareil, on le voit une fois en vert et puis le reste en violet/mauve foncé :P 

Toriyama aime parfois changer les couleurs on dirait  :haha: