Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ryn on devrais essayer SF4 et le perdant respectera le gohan de l'autre.

ShinGaijin

Teen_Gohan_757

Voilà, je savais que tu les avais, Hérétique sera content ;D

Kapurikōn no Jeff

Fort bien ceci. Vive Gohan et abat Vegeta.  :cell:

ShinGaijin

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF! Ben voyons.  :haha:

Une trouvaille de la version Ocean de DBZ pour les fans de Gohan.Reconnaîtrez-vous ce thème ? :) http://tanookijoe.tumblr.com/

Noham

Fort! hahaha La version originale survit à la version US, imbattable  :ha:

C'est quel version ça en faites ? La version de Cartoon Network (1997, la date inscrite me parait un peu précoce pour les US) ou une autre version ?

ShinGaijin

C'est la 1ère version américaine de DBZ diffusée en 1996, sur CN effectivement ;) avec les acteurs canadiens de chez Ocean Studios et produite par FUNimation, Pioneer et Saban.
Citation de: noham-el le 05 Octobre 2014 à 20:36:43
Fort! hahaha La version originale survit à la version US, imbattable  :ha:
Ah ah normal, Kikuchi RULES  :ha:
C'est pas très étonnant qu'ils aient fait ça...au début, FUNi n'avait pas du tout l'intention de changer les BGM, sauf que les chaînes de TV n'en voulaient pas :( d'où ce petit clin d'oeil.Les mêmes chaînes qui aujourd'hui diffusent DBZ & Z Kai avec les BGM de Kikuchi en faisant de très grosses audiences, ce qui prouve bien que changer les BGM était parfaitement inutile.  :hihi:

Pour 1997, je pense que que Tanooki Kuribo fait référence à la rediffusion de DBZ en quotidienne, la programmation qui a propulsé DBZ au rang de mega-hit aux USA.

Teen_Gohan_757

Tiens c'est un peu comme le "cri de guerre" de Chibi Goku en VF qui fredonne l'opening jap de DB, pas mal ça  :clap:

Par contre, je ne savais pas que c'était les chaînes de télé qui ont "forcé" FUNimation à changer les BGM...et dire que ces chaines ont approuvé Faulconer.....MAIS QU'ON LES PENDENT PAR LES POUCES  :rage:

Pour maintenant, je pense que les chaines TV n'ont pas eu le choix que de remettre Kikuchi vu que là, c'est les téléspectateur qui ne voulaient surement plus de Faulconer  :haha:

SSJGZetto

Mais de rien Gohan, je ferai la même chose si j'en trouve d'autre de ce genre. :)

Citation de: noham-el le 04 Octobre 2014 à 18:25:28
N'empeche, le Gohan de DBGT est bien plus badass que celui de la fin de DBZ. Rappelez-vous quand Vegeta insultait à mort Gohan dans la saga Buu (dans les derniers épisodes internationaux de Kai d'ailleurs), VOICI CE QU'IL AURAIT DU FAIRE !! :

"T'aimes ça, heiiiN?!"

A CET AFFREUSE PAN, QU'EST-CE QU'ON DIT?! :

"Meurt, abomination des studios Toei!!"

Et pendant ce temps dans DBZ:

Je dois avouer que tu m'as tuer de rire avec la dernière image.  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Je préfère ça.

Je crois que je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour un moment.

Up comme on parle beaucoup de Metallica en ce moment, met un AMV qui m'a marqué avec cette musique.
Dragonball Z - No Leaf Clover HD Remake

Kapurikōn no Jeff

Désoler du double poste.
Spoiler

[Fermer]
Pour la 3ème je préfère celui que j'ai fait.

Clemsi

Teen_Gohan_757

Que ca va plaire à Gaijin ;D

Mais perso, même si j'ai toujours été critique envers les compositeurs qui ont pris la relève de Kikuchi,  je dois avouer que Sumitomo s'en sort pas mal avec ce montage (assez bien fait d'ailleurs)   :clap:

(maintenant 'faudrait la même scène mais avec l'OST Eurodance de Kai Buu rien que pour le délire  :haha: )

ShinGaijin

Oui oui, mais je connais ce re-scoring depuis belle lurette  :haha:
Pour info ces BGM sont extraits de l'excellent thriller "Unfair : The Movie" et de la série TV "Guilty Akuma To Keiyakushita Onna".  :cool:

Teen_Gohan_757

Ca m'étonne pas tiens, vil fanboy de Kai  :celljr:

Mais merci pour l'nfo  :cool:  (ca me donne une idée de film en plus ;D )