Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

je veux bien comprendre que Ultimate Gohan est plus fort que Gohan ado ssj2,
mais il était trop sur de lui et j'ai pas vraiment aimé
Citation de: Jeff l'Hérétique le 04 Janvier 2014 à 20:12:47
C'est pas grave je peux en faire des Knuckles avec Gohan.

Citationet en plus, Supa Sonikku n'a JAMAIS PERDU contrairement a Ultimate Gohan
Par contre ça sa veut rien dire. La vérité c'est mystic Gohan >>> Gohan ado ssj2.
Le monde de Sonic peut rien faire contre DB. Pourtant j'aime bien Sonic aussi.
euh... Cell et metal sonic... Darkspine Sonic et Majin Bejita...
mais ne nous disputons pas, chacun ses gouts^u^

Teen_Gohan_757

Ne fait pas l'innocent Hérétique ! Tu es aussi trolleur que nous :oui:

Sinon c'est clair que niveau force puuuuure (:VF:), Ultimate Gohan est très loin devant tout le monde (hors fusions) et comparer des univers différents, j'ai toujours trouvé ça inutile tellement c'est assez difficilement comparable.

Kapurikōn no Jeff

On parle juste^^. Oui les gouts et le couleurs ne se discutent pas.
Par contre j'ai pas compris.
Citationeuh... Cell et metal sonic... Darkspine Sonic et Majin Bejita...

Teen_Gohan_757

Ah mais vous pouvez bien sur, je ne fais qu' émettre mon avis :P

RyN

Citation de: Jeff l'Hérétique le 04 Janvier 2014 à 20:12:47
Par contre ça sa veut rien dire. La vérité c'est mystic Gohan >>> Gohan ado ssj2.

Mais Gohan adulte SS2 <<<<<< Gohan ado SS2.  :hihi:

SSJGZetto

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Janvier 2014 à 20:21:17
Sinon c'est clair que niveau force puuuuure (:VF:), Ultimate Gohan est très loin devant tout le monde

Et le SSJGOD ?  ^u^ Entre Lui et Son Père SSJGOD.  :sourire: Il est supérieur à son père SSJG ?

Teen_Gohan_757

Bien dit RyN :hihi:

@SSJGZetto : Alors là aucune idée :p Difficile de se baser sur quoique ce soit pour comparer :--0

Kapurikōn no Jeff

Goku est plus fort. C'est une transformation hyper cheaté et comme je le pensais, Toriyama l'a même dit le ssjgod est accessible par tous, ce que je trouve WTF surtout l'embryon qui donne l'énergie.

Nawak RyN le fossé est plus grand entre Gohan ado ssj2 et mystic Gohan que Gohan ado ssj2 et le grand.

RyN

Je ne dis pas le contraire, mais autant comparer deux personnages à même transformation !
C'est comme dire que Gokû SSGOD est plus fort que Gokû SS3 ce qui est logique et les comparer n'a aucun sens.
Alors que dire Gokû SS1 Saga Freeza est moins fort que Gokû SS1 Saga Buu est comparable.
En d'autres termes, Gohan ado SS2 est plus fort que Gohan adulte SS2, la te-hon !  :hihi:

Shin Blue Sonikku17

d'ailleurs, dans l'OAV 9, on voit bien qu'il ne fait plus l'erreur du Cell Game
je pense que Toriyama a voulu en faire un Goku-Like contre Super Buu

SSJGZetto

Hey les amis :) Bonne rentrée pour demain ! Voyez-vous ça ? Notre petit Gohan fait déjà ses devoirs à l'instant même où vous le regardez. Je dois prendre exemple sur lui. :D Vous aussi d'ailleur !  :haha:


BlueReepa

P*tain d'rentrée de m*rde. Et p*tain d'Gohan de m*rde ! :bubbles:

SSJGZetto

Comment t'as insulté notre Gohan :o c'est impardonnable, on va te Gohané pour ce que tu viens de dire.  :ha:

Kapurikōn no Jeff

XD Red. Fanatique et moi en avons fini avec les études. Normalement Gohan devait remplacer Goku dans la saga Buu, merci les PGF et les éditeurs qui comprennent rien.

Teen_Gohan_757

@SSJGZetto : Normal, Gohan est un exemple pour tous  ^u^   

Et point de violence envers le pauvre Red Reepa, il est jeune et inconscient, il ne sait pas ce qu'il dit  :oui:

@Sonikku : La par contre, j'aime pas du tout ton avatar  :haha: