Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 01 Février 2014 à 19:17:15
Quelle tête à claque ! En plus je trouve ça ridicule de lancer un kikoha de cette façon. xD

C'toi la tête à claque, sacripan ! Kid Gohan c'est un Kawaii-Badass quand il s'énerve  :oui:


@Sonikku  : ca c'est une meilleure version :




Sinon pour ceux que j'ai fait moi même  :

Spoiler

[Fermer]


Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler

[Fermer]

C'est pas top niveau qualité mais ca date ces gifs, j'avais pas un super programme xD

Fred69

Pour en revenir à Gohan saga Cell en SSJ God, ce qui relève du fantasme fanatique.
Vu que Gohan SSJ a un peu près la même coupe que dans son état normal j'ai rafistolé mon Lineart avec Gohan et Gokû.

Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

#347
Elle n'est pas mal la photo que tu as mise Fred. :D Il y'a très peu d'image de lui en SSJG.

Quel piti coquin, il a eu une petite amie et s'est marié avec Videl.

Spoiler
[Fermer]

Fred69

Oh quoi ?! Gohan s'est fait Hikari, quel infidèle. :haha:

Shin Blue Sonikku17

comme par hasard... une heroine de Digimon -_-
Mais je rétorque
Spoiler
[Fermer]

RyN

Mais qu'est-ce que vous faites bon sang ! xD

Mettre Gohan avec une gamine... Et avec Aurore. OAH !

SSJGZetto

#351
:o Si Videl découvre ça... :o

Spoiler


Ils se sont vus, puis s'embrassé.

Et se mariés. :)



The End. :)
[Fermer]

Citation de: RyN le 01 Février 2014 à 21:48:16
Mais qu'est-ce que vous faites bon sang ! xD

Oh rien, juste montré des images privés et top secrète que Gohan à caché sous son lit.  :hihi:

RyN

Avec Sakura, c'est déjà mieux.  :hihi:

Où tu trouves tout ça ?

SSJGZetto

#353
Google Image. :D

Modif :

Un peu d'humour.  :haha:


Teen_Gohan_757

Pour les dernières images posté par SSJGZetto, elle viennent toutes d'un seul fanartiste : http://songohanart.deviantart.com/  (qui dessine que du Teen Gohan  :haha: )

Pas mal ton SSJ God, Fred sinon ;D

SSJGZetto

#355
Ah bon ? :o Je les ai pourtant trouvé sur Google Image en tapant "Gohan Sakura" lol. C'est vrai que j'avais vu Deviant Art en arrière plan lorsque j'ai cliqué sur l'image, ça doit sans doute être le fanartiste dont tu parles. :sourire:

Et le petit troll en haut, je l'ai trouvé sur son deviant art. :) Alors c'était Songohanart..  J'avais pas vu le nom, il dessine bien. :D

Fred69

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2014 à 22:29:18Pas mal ton SSJ God, Fred sinon ;D

Merci, s'il devait être SSJ God ça serait de ça ce dont il s'approcherait le plus. :sourire:

Teen_Gohan_757

Citation de: SSJGZetto le 01 Février 2014 à 22:32:13
Alors c'était Songohanart..  J'avais pas vu le nom, il dessine bien. :D

Oui, il est assez doué !  Il m'a même fait une illustration pour ma première fic  :love:


Citation de: Fred69 le 01 Février 2014 à 22:37:00
Merci, s'il devait être SSJ God ça serait de ça ce dont il s'approcherait le plus. :sourire:

Je suis assez d'accord, ce serait le plus ressemblant !

Shin Blue Sonikku17

hum, SSJGZETTO, tu es sur que Gohan s'est marié avec Sakura
Spoiler
[Fermer]

SSJGZetto

Il s'est marié avec combien de fille lol :haha: Remarqu'un beau gosse comme lui, aucune fille ne peut lui résister. :)


Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2014 à 22:38:40
Citation de: SSJGZetto le 01 Février 2014 à 22:32:13
Alors c'était Songohanart..  J'avais pas vu le nom, il dessine bien. :D

Oui, il est assez doué !  Il m'a même fait une illustration pour ma première fic  :love:

Ah, il faut que je reprenne Gohan et le héros du temps. :D Je me suis arrêté au moment où tout va commencer. *O*